Edwin Jagger Sandalwoodsavon de rasage recharge

Edwin Jagger Sandalwood savon de rasage recharge
Edwin Jagger Sandalwood savon de rasage recharge
65 g

Code : EDJ00409 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant ici votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société NTN Beauté SAS pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.

Description du produit Edwin Jagger Sandalwood
Caractéristiques

Le rasage classique connaît un rebond. Le produit Edwin Jagger Sandalwood est un accessoire indispensable de vos affaires de toilettes.

Le produit :

  • rasage de près par la méthode traditionnelle
  • crée une mousse très riche

Caractéristiques

Consistance
savon
Type de peau
pour tous types de peau

La marque Edwin Jagger

La marque britannique Edwin Jagger compte parmi les meilleurs fabricants d’accessoires pour le rasage sur peau humide au monde. La société est créée en 1988. Ce n’est alors qu’une petite entreprise familiale qui est progressivement devenue un leader dans le monde du rasage hommes. Chaque nouveau produit est créé par le fondateur de l’entreprise, Neil Jagger, qui réfléchit vraiment à ses créations dans le moindre détail.

La marque Edwin Jagger combine le style anglais traditionnel avec des technologies modernes. C’est aussi la première société de fabrication britannique qui a intégré des systèmes spéciaux de lames dans ses rasoirs. Les rasoirs Edwin Jagger se distinguent par des matériaux de qualité, une grande fonctionnalité, beaucoup d’efficacité mais aussi un agréable confort d’utilisation.

Avis Edwin Jagger Sandalwood