Emanuel Ungaro Diva Eau de Parfum pour femme

Vous économisez 69%
- Description du parfum
- La marque
- Avis 49
Description du parfum Emanuel Ungaro DivaComposition
Soyez comme l’eau de parfum pour femmes Emanuel Ungaro Diva. Transformez-vous en une charmante diva à laquelle aucun homme ne pourra résister. Ce parfum symbolisant la véritable féminité est un hommage à toutes les muses.
- parfum fleuri chypré
- apprécié de toutes celles qui ont le sens de l’élégance
- parfum marqué, parfait en soirée
Composition du parfum
Les premières notes de cardamome épicée combinées à la mandarine juteuse et à la bergamote ont le pouvoir de vous faire sourire. Cette même expression de plaisir restera d’ailleurs sur votre visage lorsque ce parfum vous fera découvrir le bouquet enivrant de rose, de narcisse et d’ylang-ylang exotique qui se cache dans son cœur. Cette expérience olfactive est enfin complétée par la vanille douce, le miel d’abeille, le bois de santal et l’ambre qui sont tous présents dans les notes de fond d’Emanuel Ungaro Diva.
Composition
- notes de têteLa note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
- coriandre, aldéhydes, mandarine, bergamote, tubéreuse, cardamome
- notes de cœurCette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
- œillet, narcisse, ylang-ylang, iris, rose, jasmin
- notes de fondCette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
- bois de santal, vétiver, patchouli, miel, ambre, vanille, musc
- Type de parfum
- floral, chypré
La marque Emanuel Ungaro
Emanuel Ungaro s’est construit la réputation d’un grand couturier français au style à la fois provocateur et audacieux. Son père était tailleur et lui a transmis l’amour du métier. Dès l’âge de 23 ans, Emanuel déménage pour rejoindre la ville de Paris où il gagne en expérience auprès du couturier Cristobal Balenciaga. Plus tard, il ouvre sa propre maison de haute couture donnant ainsi naissance à la marque Emanuel Ungaro. Des modèles élégants et sexy, des tissus froncés, des couleurs et motifs très vifs : voilà les caractéristiques typiques de la maison.
Le tout premier parfum Emanuel Ungaro est présenté dans les années 80. Le monde de la parfumerie accueille alors l’eau parfumée Diva, un merveilleux parfum féminin classique dont le flacon est à l’image des créations d’Emanuel. Peu de temps après, c’est un parfum homme qui voit le jour. Avec l’arrivée du nouveau siècle, d’autres parfums sensuels sont créés, tous très charmants et d’une élégance parfaite, typiques de la marque Ungaro.