Gel nettoyant visage

Vous avez choisi
  • Gel
Filtre
Prix

jusqu'à

Marque
Afficher plus
Pour qui ?
Évaluation
  •   31
  •   6
  •   2
  •   2
Meilleures ventes

Des gels nettoyants visage pour une peau parfaitement propre

Avec un gel nettoyant, vous éliminez facilement les restes de maquillage et ne risquez plus d’avoir des pores obstrués. Un démaquillage correctement effectué et un nettoyage régulier de la peau laisseront votre visage parfaitement doux et très frais, toujours prêt à profiter au mieux des autres produits de soin.

Choisissez un gel nettoyant selon le type de peau

En plus de parfaitement éliminer les impuretés et les restes de maquillage de votre peau, les gels nettoyants ont aussi le pouvoir d’hydrater, de nourrir et d’agréablement matifier votre visage. Il est important de choisir celui qui vous conviendra le mieux pour que ce gel lavant visage devienne un véritable allié dans le soin de votre peau.

  • Un gel nettoyant profond contre l’acné – si votre peau est mixte à grasse, un gel nettoyant à l’acide salicylique ou au zinc vous permettra d’éviter l’apparition de petits boutons ou de points noirs, il nettoiera aussi intensément vos pores en profondeur. La peau est ensuite parfaitement mate et fraîche.
  • Un gel nettoyant hydratant pour les peaux sèches – il élimine délicatement les impuretés et les restes de maquillage sans inutilement irriter la peau. Grâce à sa teneur en acide hyaluronique ou en aloe vera, un tel gel hydratera votre peau et évitera les tiraillements désagréables.
  • Un gel nettoyant apaisant pour peau sensible – les gels apaisants ne contiennent ni parfum, ni autres substances potentiellement irritantes, ils nettoient délicatement les peaux ayant tendance à facilement rougir.

Comment utiliser correctement un gel nettoyant visage

L’utilisation d’un gel nettoyant est très facile. Appliquez une petite quantité de gel du bout des doigts sur la peau préalablement humidifiée du visage, puis massez en faisant des mouvements circulaires. Terminez en rinçant abondamment le visage à l’eau tiède. Pour rafraîchir votre peau, vous pouvez ensuite utiliser une lotion tonique. Achevez votre soin en mettant votre crème de soin préférée. Un gel nettoyant pour le visage peut aussi être utilisé avec une brosse nettoyante visage qui vous permettra d’atteindre des résultats encore meilleurs.

Nettoyez votre peau à l’aide d’un gel nettoyant deux fois par jour. Le soir, vous éliminez les restes de maquillage, les excès de sébum et les autres impuretés. Le matin, ce nettoyage vous permet de retirer les restes de votre soin de nuit et les substances résiduelles que les processus de détoxification de la peau ont éliminées pendant la nuit.

Que vous recherchiez un gel nettoyant pour la peau grasse, contre l’acné ou contre les rougeurs, notre large offre vous permettra de découvrir le soin qui nettoiera votre peau en profondeur.