Givenchy Ange ou Démon Eau de Parfum pour femme

Givenchy Ange ou Démon Eau de Parfum pour femme
Givenchy Ange ou Démon Eau de Parfum pour femme
100 ml
79,00

79,00 / 100 ml, incl. TVA
Code : GIV0002 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 27/01/2021
Retrait personnel
mercredi 27/01/2021
UPS Air Mail
mardi 26/01/2021

Description du parfum Givenchy Ange ou Démon
Composition

Laissez-vous séduire par un parfum démoniaque et sensuel. L’eau de parfum Givenchy Ange ou Démon vous envoûtera et captivera également ceux qui se trouvent à vos côtés. Laissez-vous emporter vers un monde où tout est possible.

  • parfum floral
  • pour les femmes qui redoublent de confiance en elles
  • parfait pour toutes les occasions

Composition du parfum
La note de tête du parfum vous charmera par ses senteurs de mandarine juteuse, de safran aromatique et de thym envoûtant. Doux et magique, le cœur renferme les essences pures et séduisantes du lys, de l’orchidée et de l’ylang-ylang. Ce parfum saisissant se referme ensuite élégamment sur la douceur de la vanille associée à la fève de tonka, à la mousse de chêne et au bois rose brésilien.

Histoire du parfum
Ce parfum de la célèbre marque Givenchy a été lancé en 2006. Sa composition olfactive est l’œuvre de deux parfumeurs, Jean Pierre Bethouart et Olivier Cresp. Tout comme le parfum, son flacon est fascinant.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
mandarine, safran, thym
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
lys
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
chêne
Type de parfum
oriental, floral

La marque Givenchy

Des vêtements de luxe, des produits cosmétiques de qualité et des parfums éblouissants : il s’agit de la marque française Givenchy, qui rend hommage à la mode et à la beauté depuis plus de 60 ans. Elle invite ses clients à trouver leur propre style inoubliable et à être eux-mêmes.

L’histoire de la marque Givenchy commence à Paris, en 1952, lorsque le styliste Hubert de Givenchy crée une maison de haute couture à son nom. En 1953, Hubert de Givenchy a rencontré Audrey Hepburn, et ce fut le début d’une longue collaboration. Pour sa ravissante muse, Givenchy a dessiné des costumes de film et des tenues pour diverses occasions.

En 1957, Givenchy présente le parfum L’Interdit, qui avait à l’origine été créé justement pour l’envoûtante actrice Audrey Hepburn. C’est ainsi que naît la parfumerie Parfums Givenchy. D’autres parfums tout aussi mémorables ont suivi, et en 1989, la marque Givenchy a commencé à proposer des produits cosmétiques.

Outre le légendaire parfum L’Interdit, qui a ensuite été décliné dans une nouvelle version plus moderne, les parfums Givenchy Irrésistible et Gentleman Givenchy connaissent également un grand succès.

Les parfums Givenchy sont intemporels, ils permettent à ceux qui les portent de laisser s’exprimer leur personnalité et offrent une expérience olfactive unique qui vous rendra tout simplement inoubliable.

Avis Givenchy Ange ou Démon