

Vous économisez 42%
Un hommage à la femme audacieuse dans une composition olfactive florale et boisée.
L’eau de parfum pour femmes Givenchy L’Interdit rappelle les émotions suscitées par le fruit défendu. Cette senteur féminine sensuelle vous incite à vous dresser contre les conventions, à accepter vos différences et à oser montrer le côté légèrement provocateur de votre élégante personnalité.
- parfum floral aux tons boisés
- présenté en 2018
- interprétation moderne du parfum légendaire L’Interdit de l’année 1957
Composition du parfum
Dès les premiers instants, vous ressentirez des notes de gingembre qui se mêlent ensuite rapidement avec des fleurs blanches. Vous y reconnaîtrez le jasmin lumineux, la fleur d’oranger et la tubéreuse qui se mélangent dans une parfaite harmonie. Associée au vétiver et au patchouli beaucoup plus mystérieux, ce parfum intense laissera derrière lui une trace inoubliable.
Histoire du parfum
Dévoilez le courage qui se cache en vous, oubliez les règles et osez tout. Telle est l’idée sur laquelle s’appuie le parfum Givenchy L’Interdit. Sa composition olfactive intense et très addictive repose sur des notes de fleurs blanches qui s’inscrivent dans un contraste impressionnant avec des substances plus sombres et mystérieuses.
Composition
notes de tête | gingembre |
notes de cœur | tubéreuse, jasmin, fleur d'oranger |
notes de fond | patchouli, vétiver |
Type de parfum | floral, boisé |
Liste complète des ingrédients
Des vêtements de luxe, des produits cosmétiques de qualité et des parfums éblouissants : il s’agit de la marque française Givenchy, qui rend hommage à la mode et à la beauté depuis plus de 60 ans. Elle invite ses clients à trouver leur propre style inoubliable et à être eux-mêmes.
L’histoire de la marque Givenchy commence à Paris, en 1952, lorsque le styliste Hubert de Givenchy crée une maison de haute couture à son nom. En 1953, Hubert de Givenchy a rencontré Audrey Hepburn, et ce fut le début d’une longue collaboration. Pour sa ravissante muse, Givenchy a dessiné des costumes de film et des tenues pour diverses occasions.
En 1957, Givenchy présente le parfum L’Interdit, qui avait à l’origine été créé justement pour l’envoûtante actrice Audrey Hepburn. C’est ainsi que naît la parfumerie Parfums Givenchy. D’autres parfums tout aussi mémorables ont suivi, et en 1989, la marque Givenchy a commencé à proposer des produits cosmétiques.
Outre le légendaire parfum L’Interdit, qui a ensuite été décliné dans une nouvelle version plus moderne, les parfums Givenchy Irrésistible et Gentleman Givenchy connaissent également un grand succès.
Les parfums Givenchy sont intemporels, ils permettent à ceux qui les portent de laisser s’exprimer leur personnalité et offrent une expérience olfactive unique qui vous rendra tout simplement inoubliable.