Gommage du corps

Filtre
Prix

jusqu'à

Pour qui ?
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   30
  •   8
  •   3
  •   2
  •   1
Meilleures ventes

Quels sont les bienfaits d’un peeling ?

Obtenez une peau parfaitement lisse au toucher et prête à bénéficier des autres soins. Un gommage corps est toujours excellent pour efficacement éliminer les cellules mortes de la peau, pour lutter contre les vergetures, mais aussi contre la peau sèche et les pores obstrués.

Qu’est-ce qu’un gommage corps ?

Un gommage corporel encore appelé body scrub est une crème ou un gel avec de petits grains qui viennent délicatement frotter la peau pour éliminer les cellules mortes et favoriser son renouvellement. Un gel douche exfoliant présente aussi l’avantage de favoriser la circulation sanguine, d’illuminer la peau et de la rajeunir.

Quand et pourquoi s’offrir un peeling corporel ?

Un peeling corporel est parfait avant l’application d’un beurre corporel, d’une crème ou d’un lait. Il est même indispensable avant l’application de soins solaires. Un exfoliant corps aide également dans le soin de la peau sèche et il améliore l’aspect et l’état général de la peau immédiatement après la première utilisation.

Types de gommage pour le corps et le visage

Il existe plusieurs types d’exfoliants à utiliser en fonction de la partie du corps, par exemple un gommage jambes, un gommage mains ou un gommage contre la cellulite qui doit cibler certaines parties problématiques du corps. N’utilisez jamais un gommage corps sur le visage ! Ces produits contiennent différents types de grains qui pourraient éventuellement irriter la peau de votre peau.

Vous avez décidé de commencer à lutter contre la peau d’orange ? Choisissez un peeling spécial cellulite comme un gommage au café. Le café lutte très efficacement contre les manifestations de cellulite, il réduit la visibilité des vergetures et améliore la circulation sanguine.

Sur la peau sèche, utilisez un gommage nourrissant à l’huile et apportez à votre peau des minéraux précieux avec un gommage au sel. Si vous avez envie de douceur, essayez un gommage du corps au sucre dont les effets sont réellement adoucissants.

Comment bien effectuer son gommage du corps :

  1. Utilisez un gommage du corps 1 fois par semaine sur la peau humide lorsque vous vous douchez ou que vous prenez un bain.
  2. Massez délicatement les grains sur la peau en effectuant des mouvements circulaires, laissez agir quelques instants, puis rincez abondamment et séchez.
  3. Terminez en hydratant votre peau. Pour cela, vous pouvez utiliser une crème, une huile ou un lait corporels.

Vous trouverez sur notino.fr de nombreux excellents gommages corporels, mais aussi des gommages pour les pieds ou pour les mains. Choisissez le meilleur !