Huile de pépins de raisin

Huile de pépins de raisin
Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   1

Huile de pépin de raisin pour votre beauté

Les raisins sont un fruit incroyable sous toutes les formes. Ils sont tout d’abord délicieux en bouche, ils permettent de produire des boissons d’exception et l’huile produite à partir de leurs pépins ne laisse pas indifférent !

Huile de raisin : effets et utilisations

L’huile de pépin de raisins est typique pour sa consistance plus fluide et vous l’apprécierez donc particulièrement lorsque mélangée à des huiles plus épaisses. L’huile de pépins de raisins excelle par sa haute teneur en vitamines E et C aux effets antioxydants. Vous y trouverez également un acide gras essentiel, l’acide linoléique, qui en fait un produit idéal même sur les peaux grasses !

Huile de pépin de raisin peau

  • L’huile de pépins de raisins s’applique toujours sur une peau légèrement humide (par exemple avec de l’eau florale) pour lui permettre de mieux pénétrer et de laisser la peau agréablement souple.
  • Elle protège la peau contre les radicaux libres et aide à ralentir les signes de vieillissement.
  • Grâce aux polyphénols contenus, l’huile de pépins de raisins aide à lisser les rides en améliorant la circulation sanguine et en tendant la peau.
  • Elle stimule la production de collagène dans la peau, améliore le tonus cutané et contribue à la jeunesse de la peau.
  • Elle ne laisse pas de sensation grasse et convient donc parfaitement aux peaux grasses ou même aux peaux à tendance acnéique.
  • Elle enferme l’hydratation dans la peau, la maintient douce et améliore la barrière cutanée.
  • L’huile de pépins de raisins aide à protéger contre les méfaits des rayons UV.
  • L’huile de pépins de raisin joue également parfaitement bien le rôle de démaquillant, notamment sur le contour des yeux. Elle ne laisse pas de sensation de peau grasse et garantit aussi des effets régénérants.

Notre astuce : appliquez votre huile sur la peau le matin, avant de mettre votre fond de teint. Le soir, faites pénétrer quelques gouttes dans la peau avant d’effectuer votre massage avec un face roller ou une pierre gua sha.

Huile de pépins de raisins cheveux

  • Grâce à son aptitude à rapidement s’absorber, l’huile de pépin de raisin est idéale pour les cheveux. Elle y pénètre rapidement et maintient votre chevelure hydratée, renforcée et éclatante.
  • Utilisez l’huile de pépins de raisins pour lutter contre les pellicules ou éventuellement lorsque votre peau est en déficit d’acide linoléique. Si vos pellicules sont sèches, elle apporte la nutrition nécessaire au cuir chevelu.

Notre astuce : utilisez l’huile de pépin de raisin seule ou mélangez-la avec d’autres huiles exactement en fonction de vos besoins. Essayez par exemple les effets des huiles de lavande, d’églantier ou d’avocat.

Que vous luttiez contre l’acné ou contre les rides, l’huile de pépin de raisin s’intégrera parfaitement à votre routine de soin et vous aidera à devenir encore plus belle. Alors n’hésitez plus.