jaguar

Les parfums homme de la marque Jaguar sont à l’image des voitures iconiques de même nom : ils ont de la personnalité, ils sont dynamiques et très masculins. La précision et un design intemporel sont d’autres caractéristiques phares de cette marque. 

La première voiture de luxe Jaguar est sortie dans les rues britanniques en 1935. Elle appartenait alors encore à la marque Swallow Sidecars Company créée en 1922 par Sir William Lyons et Sir William Walmsley avec l’objectif de fabriquer des sidecars. Ce n’est qu’après la seconde guerre mondiale que la marque a été renommée Jaguar Cars Limited. 

Le premier parfum Jaguar est sorti sous le nom de Jaguar for Men en 1988. Il regorgeait de notes aromatiques de basilic, d’épices et de bois chaleureux qui ont rapidement fait de lui un accessoire recherché des amoureux de voitures puissantes. Plus tard, d’autres parfums tout aussi charismatiques ont rejoint la collection avec par exemple l’eau de toilette aromatique Jaguar Pace au romarin et au poivre, Jaguar Classic plus orientale aux notes fraîches d’agrumes et d’épices, Jaguar Classic Gold plus aromatique aux notes boisées et fruitées ou encore Jaguar Vision aux accords orientaux et boisés qui vous surprendront par leur harmonie d’ananas, de pomme et de bois de santal.

en savoir plus cacher le texte

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Catégorie

Type de parfum

Évaluation

  •   4
  •   1
  •   1