Jil SanderSun Men déodorant stick pour homme

Jil Sander Sun Men déodorant stick pour homme
Jil Sander Sun Men déodorant stick pour homme
75 ml
18,00

24,00 / 100 ml, incl. TVA
Code : JSD0092 | En stock

Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.

1
Colissimo Domicile
jeudi 23/09/2021
Retrait personnel
jeudi 23/09/2021
UPS Air Mail
mardi 21/09/2021

Description Jil Sander Sun Men
Composition

Mariez vos parfums pour créer un ensemble parfaitement harmonieux. Le déodorant Jil Sander Sun Men libère le même arôme que votre parfum en flacon et compose ainsi un ensemble parfait.

Le produit :

  • protège contre les mauvaises odeurs
  • offre une sensation de confort et de propreté qui perdure
  • favorise l’intensité du parfum de la même collection
  • parfait en cadeau avec le parfum de la même collection

Mode d’emploi :
Appliquez sur la peau propre et sèche des aisselles. Répétez à tout moment de la journée. Adapté pour un usage quotidien.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
cardamome
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc, ambre
Type d’emballage
déodorant stick

La marque Jil Sander

La marque Jil Sander porte le nom de sa fondatrice, une créatrice connue pour son amour du minimalisme et de l’élégance. Jil Sander s’est fait remarquer par ses coupes de robes très intemporelles, sans décorations inutiles et sans couleurs prononcées. Après avoir étudié les métiers du textile, elle a ouvert sa propre boutique où elle vendait certains de ses propres modèles parmi d’autres pièces de haute couture. Sa réussite a continué avec sa première collection, puis avec l’ouverture de sa propre maison de mode.

À ses tous débuts, la marque se spécialisait dans le vestimentaire, puis elle s’est progressivement développée dans le monde de la beauté. La première collection de parfums est sortie en 1979 avec les parfums Jil Sander Man Pure et Jil Sander Women Pure.

Aujourd’hui, les parfums Jil Sander comptent plus de 70 fragrances créées en collaboration avec de grands parfumeurs et avec la marque de cosmétique Coty. Le style Jil Sander reste synonyme de minimalisme, un minimalisme qui n’omet cependant jamais les attributs de la femme et ceux de l’homme.

Avis Jil Sander Sun Men