Kérastase Blond Absolu
Soins pour cheveux blonds décolorés ou éclaircis

AVOIR LES CHEVEUX BLONDS, C’EST BIEN PLUS QU’UN STYLE !

Avoir les cheveux blonds, c’est sensationnel. Cependant, l’éclaircissement de vos cheveux les rend poreux et sujets à l’assèchement. Leur couleur devient terne et perd sa teinte unique.
Découvrez Kérastase Blond Absolu, un soin professionnel pour les cheveux éclaircis et décolorés, qui en préserve leur aspect brillant tout en renforçant et en renouvelant la fibre capillaire.

SOINS EN PROFONDEUR

Vos cheveux ont subi un changement de couleur radical, passant d’une teinte foncée au blond ? Vous avez décidé de passer au blond platine ou au blond argenté ?
Dans ce cas, vos cheveux vont avoir besoin du soin en profondeur Kérastase Blond Absolu Cicaextreme, qui contient de l’acide hyaluronique à faible et haut poids moléculaire. Une utilisation régulière vous permettra d’obtenir des cheveux 94 % plus forts et 85 % plus hydratés.

NEUTRALISATION

Garder intacte la nuance de blond créée par votre coiffeur peut être difficile. En effet, après quelques shampoings, la teinte blonde des cheveux se trouve gâchée par des reflets jaunâtres ou cuivrés.
Pour cette raison, il est important d’intégrer à votre routine de soins les produits avec pigments violets Kérastase Blond Absolu Ultra-Violet, qui neutralisent les reflets indésirables. Grâce à eux, vos cheveux seront jusqu’à 8 fois plus brillants. Complétez ce soin par une protection thermique et un après-shampoing pour cheveux blonds décolorés.

HYDRATATION ET ÉCLAIRCISSEMENT

Vous avez une préférence pour les nuances de blond naturelles ? Vos cheveux sont éclaircis au moyen de techniques douces telles que le balayage ou les mèches ?
Pour vous, l’hydratation et le renforcement doivent être le b.a.-ba des soins apportés à vos cheveux. Grâce à l’association du shampoing brillance Bain Lumière et de l’après-shampoing Cicaflash, vos cheveux seront jusqu’à 11 fois plus forts. De plus, vous pouvez offrir à vos cheveux une dose d’hydratation supplémentaire, que ce soit chaque soir avec le sérum de nuit Sérum Cicanuit, ou chaque semaine avec le masque Cicaextreme.