Lifting du visage

Vous avez choisi
  • Lissant
Filtre
Prix

jusqu'à

Marque
Afficher plus
Pour qui ?
Quand l’utiliser
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   73
  •   17
  •   6
  •   3
  •   2
Meilleures ventes

Comment raffermir la peau du visage

Votre carte d’identité révèle votre âge, mais ce n’est pas le cas de votre peau ! Découvrez des soins de qualité pour lifter la peau de votre visage et lui redonner toute sa jeunesse.

Quand faut-il commencer à penser au lifting du visage ? L’idéal est après la trentaine, lorsque les premières ridules apparaissent et que la peau commence à perdre son élasticité naturelle. Une crème raffermissante est la base d’un soin liftant. Associée à d’autres produits comme un sérum liftant, une crème liftante contour des yeux ou un masque liftant, vous pourrez être certaine de faire votre maximum pour raffermir votre visage.

Quelles substances devrait contenir votre crème liftante visage ?

La base de toute bonne crème lifting visage est sans aucun doute le collagène dont la quantité dans notre corps a tendance à diminuer avec l’âge. L’acide hyaluronique, une substance hydratante, est tout aussi essentiel car il hydrate intensément notre peau tout en stimulant la croissance des cellules cutanées.

Le sérum liftant pour un raffermissement immédiat de la peau

Un sérum liftant contient beaucoup plus de substances actives qu’une crème de raffermissement de la peau. Cela ne signifie cependant pas que l’utilisation du sérum est suffisante. Ces deux produits fonctionnent en effet en synergie. Commencez par nettoyer votre peau, appliquez ensuite le sérum liftant, puis votre crème liftante. N’oubliez pas non plus votre cou car c’est à cet endroit que le relâchement cutané est le plus rapidement visible.

Autres conseils pour raffermir la peau

Tout le monde sait désormais que la peau de notre visage est le reflet de notre style de vie. Buvez suffisamment, dormez un nombre d’heures raisonnable et faites le maximum pour toujours maintenir votre confort émotionnel. Pour cela, vous pouvez par exemple joindre l’utile à l’agréable : un masque lifting visage en salon cosmétique n’agira pas uniquement sur vos rides, mais aussi sur votre bien-être psychique.