Lisseur kératine

Vous rêvez de cheveux parfaitement lisses, sains et qui brillent de façon naturelle ? Testez le fer à lisser kératine : il rend vos cheveux parfaitement droits et en lisse la surface, tout en les nourrissant et les prévenant l’apparition de frisottis.

Les fers à lisser kératine disposent de plaques chauffantes imprégnées de kératine qui protègent la structure de vos cheveux et les empêche de s’abîmer et de s’assécher lorsque vous les séchez par la chaleur. Ainsi, vos cheveux sont plus sains, brillants et éclatants.

 

Avantages du lisseur kératine

  • Lisse et modèle les cheveux tout en douceur.
  • Combat l’électricité statique et les frisottis.
  • Évite que les cheveux ne se cassent et s’assèchent.
  • Laisse les cheveux parfaitement brillants.
  • Forme une barrière protectrice pour la fibre capillaire.

Utilisation du fer à lisser kératine

Rien n’est plus simple que d’utiliser un lisseur kératine. Placez une mèche de cheveux entre les plaques, serrez les poignées et faites glisser le long de la mèche en commençant par la racine et en allant vers les pointes, jusqu’à obtenir la coiffure souhaitée. C’est aussi simple qu’avec un fer à lisser classique.

Définition et action de la kératine

La kératine est souvent définie comme l’ange gardien des cheveux. C’est le principal constituant du cheveu : il en est composé jusqu’à 95 %. Elle joue un rôle dans la force, la résistance et la qualité du cheveu dans son ensemble. Il est possible de pallier à un manque de kératine en utilisant des shampoings, des sprays et d’autres produits de soin cheveux à la kératine, en bien en utilisant un fer à lisser kératine.

Choisissez un lisseur kératine de qualité de marque Rowenta, Remington ou BaByliss PRO, ou encore le fer pour appliquer de la kératine brésilienne Brazil Keratin Iron Repair, pour des cheveux réellement brillants de santé, comme dans les publicités.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Catégorie

Évaluation

  •   1
  •   1