






Description Loewe Solo
notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | arôme mandarine-orange, goyave , lavande, citron, bergamote, bois de cachemire, romarin, patchouli, thym, costus |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | poivre rose, cannelle, mandarine, aldéhydes, noix de muscade, menthe, anis |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | ambre, notes boisées, vanille, musc, mousse de chêne |
| Type de parfum | hespéridé, aromatique, épicé, boisé |
| Concentration de la composante parfumée | eau de toilette |
Une fragrance épicée atypique et pleine de contrastes
L’eau de toilette pour homme Solo de Loewe associe des éléments que rien ne semble réunir. L’association unique des contraires vous ravira et deviendra rapidement un élément indispensable de votre journée. Partez à la découverte de cette composition fraîche, élégante et très masculine.
- parfum fougère épicé aux notes d’agrumes
- fragrance créée par le duo de parfumeurs Carlos Benaïm et Emilio Valeros
- parfum idéal pour une utilisation quotidienne
Composition du parfum :
Cette eau de toilette associe parfaitement les contraires. Les notes fruitées et tropicales de la goyave contrastent magnifiquement avec le piquant du cumin qui ajoute un caractère épicé à l’ensemble. Les notes animales du musc rencontrent ensuite l'essence d'agrumes de la douce mandarine italienne avant d’aboutir à une explosion aromatique qui vous subjuguera.
Histoire du parfum :
Le flacon en verre de l’eau de toilette Solo de Loewe possède la teinte rayonnante de la terre d’ombre. Son design est très minimaliste : une simple étiquette blanche et des lettres noires sont rehaussées par un bouchon en bois.


