Maison Margiela REPLICA Coffee Break Eau de Toilette mixte

Maison Margiela REPLICA Coffee Break Eau de Toilette mixte
Maison Margiela REPLICA Coffee Break Eau de Toilette mixte
Promo
30 ml
45,90

153,00 / 100 ml, incl. TVA
Code : MMG00320 | En stock
1
Colissimo Domicile
lundi 17/05/2021
Retrait personnel
lundi 17/05/2021
UPS Air Mail
vendredi 14/05/2021

Description Maison Margiela REPLICA Coffee Break
Composition

Il fait très froid dehors, et vous êtes assis dans un café à l’intérieur douillet, une tasse de chocolat chaud et mousseux entre les mains. Savourez cette boisson fumante accompagnée d’une délicieuse pâtisserie, écoutez la machine à café et oubliez tout de la frénésie de la ville... C’est cette ambiance que recèle l’eau de toilette mixte Maison Margiela Replica Coffee Break, qui vous transportera en un instant dans le confort chaleureux d’un café scandinave.

  • parfum aromatique pour homme et femme
  • parfait pour être porté pendant les jours les plus froids
  • fait partie de la collection de parfums Replica, qui s’inspire de souvenirs

Composition du parfum
Cette composition olfactive est introduite par l’arôme du poivre, les pétales de la fleur d’oranger et le patchouli. Puis la fève de tonka vient développer son parfum exotique, accompagnée du souchet et du benjoin. La base de ce parfum, qui dure longtemps sur la peau, est placée sous le signe de la vanille gourmande, du bois de cèdre chaleureux ainsi que du vétiver.

Histoire du parfum
L’eau de toilette Maison Margiela Replica Coffee Break fait partie de la collection Replica, qui s’inspire de souvenirs liés à différents endroits et moments. Dans le cas de ce parfum, il s’agit d’une pause dans un café accueillant. Comme tous les parfums de la collection Replica, l’eau de toilette Coffee Break est présentée dans un flacon minimaliste à l’étiquette en coton. Celle-ci affiche une description du parfum ainsi que de son caractère.

Avertissements importants

Inflammable.

Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poivre, pétales de fleur d’oranger, patchouli
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
cypriol, fèves de tonka, benzoïne
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de cèdre, vanille, vétiver
Type de parfum
aromatique

Avis Maison Margiela REPLICA Coffee Break