Maison Margiela REPLICA Springtime in a Park bougie parfumée

Maison Margiela REPLICA Springtime in a Park bougie parfumée
Maison Margiela REPLICA Springtime in a Park bougie parfumée
Livraison offerte
165 g
50,00

30,30 / 100 g, incl. TVA
Code : MMG00291 | En stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 24/06/2021
Retrait personnel
jeudi 24/06/2021
UPS Air Mail
mercredi 23/06/2021

Description Maison Margiela REPLICA Springtime in a Park
Composition

Fermez les yeux et laissez-vous transporter dans un parc en fleurs. La bougie parfumée Maison Margiela Replica Springtime in a Park renferme toutes les senteurs d’une belle journée de printemps dans un parc bordé d’arbres en fleurs et de magnifiques plantes.

La bougie Springtime in a Park fait partie de la collection Maison Margiela Replica qui cherche à raviver les souvenirs liés à un endroit et à un instant précis. Dans ce cas, il s’agit du printemps à Shangai.

Caractéristiques :

  • bougie parfumée qui rappelle les journées de printemps dans un parc en fleurs
  • brûle pendant 40 heures et parfume l’ensemble de la pièce
  • fait partie de la collection Replica qui puise son inspiration dans les souvenirs
  • parfum fleuri doux aux notes fruitées
  • joli accessoire design
  • fabriquée en France

Parfum :
La bougie Maison Margiela Springtime in a Park ravira vos sens grâce à son parfum floral et fruité. Elle renferme des arômes de muguet, de jasmin très délicat et de poire bien juteuse.

Utilisation :
Lorsque vous allumez votre bougie pour la première fois, laissez-la brûler pendant au moins 1 heure afin que toute la cire en surface ait le temps de fondre. Ne laissez pas votre bougie brûler plus de 4 heures. Évitez de souffler sur la flamme et utilisez plutôt un éteignoir. Coupez la mèche de 3 à 5 mm entre chaque période de combustion. Veillez à toujours poser votre bougie sur une surface suffisamment résistante à la chaleur.

Avertissements importants

Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux.

En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement.

Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poire, cassis, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
rose de Damas, muguet, jasmin d’Inde
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, musc, ambroxan
Type de parfum d’intérieur
floral, fruité
Type de mèche
coton
Nombre de mèches
1
Type de cire
autre
Matière
verre

La marque Maison Margiela

De l’originalité, de la créativité et une pointe de provocation : ainsi pourrait être caractérisée la marque française de luxe Maison Margiela (autrefois appelée Maison Martin Margiela) qui est connue pour ses produits modernes peu conventionnels, par son exceptionnelle collection REPLICA et par des parfums inoubliables.

C’est en 1988 que le couturier Martin Margiela a créé à Paris une maison de mode très luxueuse portant son nom. La marque Maison Margiela se caractérise par une interprétation peu traditionnelle et très moderne de la mode et des parfums qui deviennent de véritables œuvres d’art. La collection REPLICA de l’année 1994 est ainsi remarquable, elle illustre des vêtements ainsi que des répliques d’accessoires fabriqués à la main et venus de tous les coins du monde. Chaque pièce porte une étiquette racontant l’histoire et le matériau qui ont inspiré sa création. Cette collection a encore été enrichie en 2012 par l’arrivée de parfums de luxe.

Alors quel est le parfum des souvenirs ? Vous trouverez la réponse dans les parfums REPLICA qui ont été élaborés en collaboration avec les plus grands parfumeurs du monde entier. Les parfums Maison Margiela sont conçus pour évoquer en vous des souvenirs d’instants inoubliables. Il vous suffit de tendre le nez.

Avis Maison Margiela REPLICA Springtime in a Park