Makeup Revolution London | notino.fr

SophDoesNail pour Makeup Revolution

  Vous pouvez régulièrement suivre la youtubeuse britannique Sophie, plus connue sous le nom de SophDoesNails, dans les vidéos de Makeup Revolution. Le summum de sa coopération a été atteint avec la collection de fards à paupières et d’enlumineurs.

La palette de fards à paupières propose une large gamme de couleurs, depuis des tons neutres à bleus, mais aussi violets ou verts avec un fini mat ou étincelant. Elle vous permettra donc de créer de magnifiques maquillages de jour ou de soirée. Vous illuminerez encore plus votre look grâce aux enlumineurs proposés dans des tons blancs, dorés, roses ou abricots.

en savoir plus cacher le texte

La marque Makeup Revolution

  Le maquillage Makeup Revolution constitue une véritable révolution dans le domaine du maquillage et du make-up. La marque londonienne propose en effet une très large offre de produits de qualité à prix accessibles qui ne vous laisseront pas indifférents. Les palettes de fards à paupières de luxe qui excellent par leurs pigmentations et leur riche combinaison de couleurs sont extrêmement populaires. Votre collection de produits de maquillage devrait donc contenir au moins une palette Makeup Revolution. Mais en découvrant l’offre de cette marque, vous trouverez d’autres petites merveilles. Les fonds de teint Makeup Revolution ou encore le correcteur iconique Makeup Revolution proposés en plusieurs versions pour s’accorder à la teinte de chaque peau ne vous laisseront probablement pas indifférent. Enfin, la marque vous surprendra aussi par le design original, amusant et aussi très pratique de ses produits que vous ne pourrez pas vous empêcher d’adorer. Donnez à votre maquillage une touche de véritable originalité et beaucoup de style grâce à Makeup Revolution London !

en savoir plus cacher le texte

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Gamme

Afficher plus …

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 8

12 3 4 5 8 Afficher plus Nahoru

Menu