MaybellineTattoo Liner eyeliner liquide

3×
Maybelline Tattoo Liner eyeliner liquide
Maybelline Tattoo Liner eyeliner liquide
teinte Black 4 g
8,55

En stock | 213,75 / 100 g, incl. TVA | Code : MAY06567
1
Le Livreur
lundi 24/01/2022
Retrait personnel
lundi 24/01/2022
UPS Air Mail
jeudi 20/01/2022

Ajoutez de la définition à votre regard avec l’eyeliner liquide Maybelline Tattoo Liner. Son pinceau très fin et délicat permet de dessiner une ligne précise en un rien de temps. La consistance liquide, qui sèche rapidement, assure un tracé intense avec un effet de tatouage. L’eyeliner est résistant au sébum, ne coule pas et tient jusqu'à 36 heures d'affilée. N'hésitez pas à approfondir votre regard et à le rendre plus séduisant !

Caractéristiques :

  • couleur intense avec l‘effet de tatouage
  • résistance au sébum
  • application facile grâce à la consistance liquide
  • applicateur ultra-fin pour une ligne précise

Résultat de tests :
Test consommateur sur 111 femmes

  • résistance jusqu’à 36 heures
  • ne coule pas et résiste au sébum

Application :
Utilisez le pinceau précis du produit pour appliquer l'eyeliner liquide sur la paupière supérieure, juste autour des cils. Travaillez du coin intérieur au coin extérieur. Laissez sécher.

L’astuce de Notino :
L'imagination n'a pas de limites. Profitez de l'applicateur ultra-fin et créez une forme intéressante de votre trait d’eyeliner. Vous pouvez d'abord esquisser la forme de vos rêves avec le pinceau et l'ombre à paupières avant de la tracer avec l’eyeliner.

Caractéristiques

Teinte
noir
Consistance
fluide
Effet
effet mat

Les débuts de l’histoire de Maybelline remontent à l’année 1915 lorsqu’une jeune américaine appelée Mabel Williams crée un produit original pour souligner la beauté des yeux. Son frère Thomas en est tellement enthousiaste qu’il décide de créer la société Maybell Laboratories et qu’il commence à se consacrer à la vente de mascara. Il ne faut alors que peu de temps pour que les femmes de tous les états des USA ne commencent à exiger Maybelline. Dans la seconde moitié des années 1990, Maybelline est racheté par le géant de la cosmétique L’Oréal Group.

Aujourd’hui, la marque peut être fière de travailler avec des stylistes de mode de renom pour créer les nouvelles tendances beauté. Les fards à paupières, les vernis à ongles, les rouges à lèvres et de nombreux autres produits de la marque Maybelline s’appliquent facilement et ont une très bonne tenue. Ils sont efficaces et surtout très sûrs d’utilisation. Toutes ces caractéristiques ont permis à la marque de devenir extrêmement appréciée des visagistes professionnels.