NeutrogenaHand Care crème mains et ongles
Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo.
Vous souhaitez obtenir des mains à la peau bien nourrie et douce comme la soie, ainsi que des ongles plus forts, qui ne se dédoublent pas et ne sont pas cassants ? Aucun besoin d’utiliser plusieurs produits : la crème mains et ongles Neutrogena Hand Care prend soin des deux. Grâce à sa formule norvégienne au panthénol dont l’efficacité a été prouvée, elle apporte à la peau abîmée de vos mains une hydratation intense, l’adoucissant immédiatement tout en éliminant ses zones sèches. De plus, elle renforce les ongles et évite efficacement qu’ils ne s’abîment à nouveau.
Caractéristiques :
- hydrate intensément et en profondeur, nourrit et lisse la peau des mains
- protège la peau contre l’assèchement et les dommages causés par les agressions extérieures
- fortifie visiblement les ongles, adoucit les cuticules
- laisse la peau soyeuse, douce et souple
- ne laisse pas de film gras, s’absorbe rapidement
- présente un parfum agréable, léger et délicat
Ingrédients :
- panthénol – hydrate en profondeur, apaise, soulage les irritations, régénère et renforce
- glycérine – hydrate, adoucit et assouplit la peau, laisse les mains douces
- vaseline – crée une couche protectrice qui enferme l’humidité dans la peau
Application :
Appliquez la crème Neutrogena Hand Care chaque jour sur vos mains propres. Massez sur la peau des paumes, des doigts et du dos des mains. Accordez une attention particulière aux ongles et aux cuticules. Laissez s’absorber. Pendant la journée, répétez l’application selon les besoins pour que vos mains ne s’assèchent pas et qu’elles restent hydratées et douces, en particulier l’hiver.
Caractéristiques
Consistance | crème |
Type de peau | pour tous types de peau |
Liste complète des ingrédients
Neutrogena assure un soin efficace de la peau du visage et du corps depuis presque un siècle déjà. L’histoire de la marque remonte à l’année 1930 lorsque Manny Stolaroff a commencé à fournir des produits dans les salons de beauté. L’entreprise connaît un tournant important en 1954 quand Stolaroff apprend les propriétés du savon fabriqué par le petit-fils du médecin personnel de Napoléon. Ce savon n’irritait pas la peau et se rinçait facilement. Stolaroff était si fasciné par ce produit qu’il a commencé à le distribuer sous le nom de Neutrogena.
Puis tout a été très vite. Dans les années 60, il a créé une société qui portait le même nom, Neutrogena, et a ensuite fait breveté une recette norvégienne de composition unique qui correspond parfaitement aux besoins de la peau exposée à des conditions climatiques difficiles.
Aujourd'hui, les produits iconiques de la marque sont ceux de la collection de recette norvégienne Neutrogena Visibly Renew, mais aussi la gamme de soin de la peau Neutrogena Visibly Clear ou les crèmes pour les mains Neutrogena. Grâce à l’utilisation de substances actives et à la collaboration avec des dermatologues de renom, les produits cosmétiques créés reflètent les besoins de la peau et assurent son soin efficace.