La marque Neutrogena

Neutrogena assure un soin efficace de la peau du visage et du corps depuis presque un siècle déjà. L’histoire de la marque remonte à l’année 1930 lorsque Manny Stolaroff a commencé à fournir des produits dans les salons de beauté. L’entreprise connaît un tournant important en 1954 quand Stolaroff apprend les propriétés du savon fabriqué par le petit-fils du médecin personnel de Napoléon. Ce savon n’irritait pas la peau et se rinçait facilement. Stolaroff était si fasciné par ce produit qu’il a commencé à le distribuer sous le nom de Neutrogena.

 

Puis tout a été très vite. Dans les années 60, il a créé une société qui portait le même nom, Neutrogena, et a ensuite fait breveté une recette norvégienne de composition unique qui correspond parfaitement aux besoins de la peau exposée à des conditions climatiques difficiles.

Aujourd'hui, les produits iconiques de la marque sont ceux de la collection de recette norvégienne Neutrogena Visibly Renew, mais aussi la gamme de soin de la peau Neutrogena Visibly Clear ou les crèmes pour les mains Neutrogena. Grâce à l’utilisation de substances actives et à la collaboration avec des dermatologues de renom, les produits cosmétiques créés reflètent les besoins de la peau et assurent son soin efficace.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3

12 3 Afficher plus Nahoru