NeutrogenaHydro Boost® Face lait démaquillant
Un nettoyage de la peau régulier et ciblé est indispensable pour avoir une belle peau, toujours parfaitement saine. L’apport d’une hydratation suffisante est tout aussi important. Le lait démaquillant Neutrogena Hydro Boost® Face se charge des deux. Il élimine les impuretés et le maquillage de la peau tout en renforçant la barrière cutanée qui parvient ensuite plus facilement à éviter les pertes d’humidité et l’assèchement de la peau.
Caractéristiques :
- nettoie délicatement mais efficacement la peau du visage, démaquille et retire le maquillage
- renforce la barrière hydratante de la peau, évite l’assèchement et la perte d’humidité
- associe la légèreté d’un gel nettoyant et l’efficacité d’un lait démaquillant
- humidifie et hydrate, enferme l’eau à l’intérieur de la peau
- n’exige aucun rinçage supplémentaire
- convient également aux peaux sensibles
- produit dermatologiquement testé
Ingrédients :
- acide hyaluronique – hydrate, favorise la régénération, renforce la barrière hydratante de la peau, enferme l’humidité à l’intérieur de la peau, évite ainsi l’assèchement cutané
Application :
Le lait démaquillant Neutrogena Hydro Boost® Face peut être utilisé tous les jours. Déposez le lait sur un coton démaquillant et utilisez-le pour nettoyer la peau du visage, des lèvres et des paupières. Aucun besoin de rincer.
L’astuce de Notino :
Si vous souhaitez que votre peau reste parfaitement hydratée toute la journée, même après avoir été nettoyée, appliquez la crème hydratante Neutrogena Hydro Boost® Face ou éventuellement le gel hydratant Neutrogena Hydro Boost® Face qui est encore un peu plus léger.
Caractéristiques
Consistance | gel |
Type de peau | pour tous types de peau |
Effet | Nettoyant |
Ingrédients actifs | acide hyaluronique |
Liste complète des ingrédients
Neutrogena assure un soin efficace de la peau du visage et du corps depuis presque un siècle déjà. L’histoire de la marque remonte à l’année 1930 lorsque Manny Stolaroff a commencé à fournir des produits dans les salons de beauté. L’entreprise connaît un tournant important en 1954 quand Stolaroff apprend les propriétés du savon fabriqué par le petit-fils du médecin personnel de Napoléon. Ce savon n’irritait pas la peau et se rinçait facilement. Stolaroff était si fasciné par ce produit qu’il a commencé à le distribuer sous le nom de Neutrogena.
Puis tout a été très vite. Dans les années 60, il a créé une société qui portait le même nom, Neutrogena, et a ensuite fait breveté une recette norvégienne de composition unique qui correspond parfaitement aux besoins de la peau exposée à des conditions climatiques difficiles.
Aujourd'hui, les produits iconiques de la marque sont ceux de la collection de recette norvégienne Neutrogena Visibly Renew, mais aussi la gamme de soin de la peau Neutrogena Visibly Clear ou les crèmes pour les mains Neutrogena. Grâce à l’utilisation de substances actives et à la collaboration avec des dermatologues de renom, les produits cosmétiques créés reflètent les besoins de la peau et assurent son soin efficace.