Original & Mineral

Original & Mineral

Une beauté responsable et respectueuse de l’environnement, des ingrédients sûrs, des extraits naturels, des huiles essentielles et des minéraux : c’est ce qu’incarne la marque Original & Mineral. Elle a vu le jour en Australie et est née d’un désir de soins pour les cheveux purs et sans substances chimiques superflues. Grâce à ces produits, le coiffage et le soin des cheveux sont véritablement agréables, sans risque d’irritation ni d’agression par les substances.

Les produits Original & Mineral associent le luxe et le naturel dans les soins cheveux. C’est avec l’idée de réduire l’abîme qui sépare ces deux mondes que Jose Bryce Smith a créé cette marque en 2000. Elle s’est associée à son collègue qui souffrait de dermatite de contact et qui réagissait par des irritations aux produits courants et de luxe en raison de leurs compositions chimiques. À Sydney, elle a créé le premier salon de coiffure naturel en Australie avant de commencer à développer ses propres produits. C’est en 2010 qu’a été créée la gamme O&M Method, qui permet un coiffage et un soin des cheveux sans sulfates ni triclosan et les autres substances nocives.

En Australie et dans le reste du monde, les clients apprécient les soins pour les cheveux Original & Mineral en raison de leur composition douce et pourtant tout à fait efficace. Ils apprécient particulièrement leur haute concentration en extraits de plantes australiennes telles que le Syzygium smithii, de fleur de Banksia, de quandong du désert, de kelp de Tasmanie ou encore de prune Davidson. Vous aussi, essayez le baume cheveux O&M Project Sukuroi, qui lisse parfaitement les cheveux secs et abîmés. Quant aux cheveux peu dociles, ils seront domptés par la crème coiffante Original & Mineral Style Guru. Enfin, le shampoing sec Original & Mineral Dry Queen compte parmi les produits utilisés par les plus grandes stars.

en savoir plus cacher le texte