Paillette visage

Donnez du peps à votre maquillage grâce aux paillettes visage et yeux. Elles créeront un look original qui éblouira votre entourage lors des soirées, des festivals ou des carnavals.

Utilisez des paillettes pour le visage et éblouissez votre entourage !

Le maquillage à paillettes peut être utilisé comme fard à paupières, mais aussi pour créer un trait d’eye-liner. Avec une palette de paillettes, vous pouvez créer des combinaisons de couleurs originales. Les paillettes font aussi leur effet lorsqu’elles sont appliquées sur les pommettes ou les lèvres. Choisissez la partie de votre visage que vous souhaitez mettre en évidence et n’ayez pas peur d’éblouir votre entourage !

 

Comment appliquer correctement les paillettes pour les yeux ?

L’application des paillettes est presque aussi facile que celle du fard à paupières. Prenez un pinceau, une base de fard à paupières et des paillettes pour maquillage.

  • L’application d’une base assure en effet une meilleure tenue des paillettes.
  • Placez un mouchoir en papier sous la paupière pour éviter que les paillettes qui tombent ne viennent se déposer sur le reste du maquillage.
  • Le fard à paupières pailleté se présente généralement sous forme de poudre. Commencez donc par humidifier le pinceau pour fard à paupières, prenez des paillettes et appliquez-les sur les paupières. Tapotez légèrement et étalez.
  • Fixez le maquillage obtenu et profitez d’un look magnifique tout au long de la soirée !

Votre beau maquillage pailleté peut par exemple être complété d’un highlighter. Appliquez-le sur les pommettes, le bout du nez ou dans le coin interne des yeux pour illuminer davantage votre regard.

en savoir plus cacher le texte