Balmain ExtaticEau de Parfum pour femme

6×
Balmain Extatic Eau de Parfum pour femme
Balmain Extatic Eau de Parfum pour femme
90 ml
29,50

Code : PBA0084 | En stock
1
La livraison la plus avantageuse
mardi 01/12/2020
Retrait personnel
jeudi 26/11/2020

Description du parfum Balmain Extatic
Composition

Laissez-vous enchanter par la personnification de l’attirance, de la légèreté et de la confiance en soi. L’eau de parfum Balmain Extatic reflète la tendresse et le courage des femmes modernes. Expérimentez une sensation parfaite de confiance absolue en vos capacités. Restez fidèle à vous-même !

  • parfum floral oriental à la signature luxueuse
  • souligne parfaitement le style élégant de son porteur
  • idéal par temps frais

Composition du parfum
Dès ses notes de tête, cette eau, chargée de rose douce, de poire délicate et d’osmanthus fruité, se montre hautement addictive. En notes de cœur se cache un bouquet de fleurs enivrantes composé d’iris et d’orchidée soutenues par le jasmin mystérieux. Sa sensualité sophistiquée repose sur les accords de bois de santal et de cachemire accompagnés d’amyris aromatique et de cuir envoutant en notes de fond.

Histoire du parfum
L’eau de parfum pour femme Balmatic Extatic est apparue la première fois en 2014, cachée dans un flacon luxueux qui prend la forme d’une silhouette séduisante aux épaules larges teintée de noir et d’or. Il s’agit d’une représentation de différentes facettes des femmes modernes qui, belles et séduisantes, déterminées et libres, mènent leur vie selon leurs propres règles.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
osmanthus, rose, poire
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
iris, jasmin, orchidée
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, bois de cachemire, amyris, cuir
Type de parfum
oriental, floral

La marque Balmain

Pierre Balmain, un designer de mode français, icône dans son domaine, a créé son propre salon de couture à Paris en 1945. Ce designer de vêtements a su se différencier par une certaine dose de raffinement et d’élégance qui lui permettaient de mettre l’accent sur la relation entre l’architecture et la haute couture. Son slogan était d’ailleurs „La couture est l’architecture du mouvement“.

Les modèles de Balmain étaient conçus pour les femmes énergiques qui savent maîtriser avec élégance toutes les situations de la vie. C’est un style qu’il appelait d’ailleurs „Jolie Madame“. Ses robes sont de conception simple car Balmain ne supportait pas les décors fastueux. Au contraire, il y préférait l’élégance, la simplicité et le raffinement.

La marque Balmain s’est développée dans le monde entier mais son noyau historique est resté à Paris. Il est pour beaucoup un critère de mode dans le monde entier.

Avis Balmain Extatic6