Bandes de blanchiment dentaire

Bandes de blanchiment dentaire
Filtre
Prix

jusqu'à

Pour qui ?
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   1

Pourquoi miser sur des bandes blanchissantes

Vous avez décidé de blanchir vos dents tout en restant à la maison, mais vous souhaitez un résultat rapide ? Essayez les bandes de blanchiment dentaire qui vous garantiront des résultats visibles dès la première semaine d’utilisation.

Les bandes de blanchiment dentaire sont une solution efficace pour remplacer votre dentifrice blanchissant, mais vous pouvez aussi utiliser ces deux solutions en même temps. L’avantage de cette méthode de blanchiment dentaire est qu’elle est facile à utiliser, qu’elle ne gêne pas dans la bouche et qu’elle propose des résultats très prometteurs.

Les bandes blanchissantes pour les dents sont conçues pour être en contact direct avec vos dents. Elles contiennent des substances actives semblables à celles contenues dans les produits de blanchiment professionnel. Les meilleures bandes de blanchiment, celles dont les concentrations en substances actives sont les plus élevées, peuvent même combattre les taches de votre émail dentaire et ainsi éliminer les teintes jaunâtres de vos dents.

Comment utiliser les bandes dents blanches

  • Appliquez les bandes blanchissantes sur les dents propres, chaque jour pendant 30 minutes avant d’aller dormir et répétez ainsi pendant 2 semaines.
  • Ne dépassez pas la durée conseillée d’application et respectez toujours scrupuleusement les instructions de la notice d’utilisation.
  • Si vous avez des dents sensibles, utilisez un dentifrice pour dents sensibles.

Sur notino.fr, vous trouverez des bandes blanchissantes avec ou sans peroxyde ou avec charbon noir emballé par 10, 14 ou plus. Commencez dès aujourd’hui à vous blanchir les dents !

en savoir plus cacher le texte