theBalm

 « La beauté en 5 minutes », voilà la devise de la marque américaine theBalm, qui propose des produits de beauté de première classe dans des emballages de style rétro au design divertissant. Leur multitude de couleurs vives réveillera l’artiste qui est en vous et vous permettra de créer un maquillage parfait qui vous rendra tout simplement irrésistible.

C’est Marissa Shipman qui est à l’origine de la marque theBalm. Elle a un jour décidé qu’elle souhaitait se lever chaque matin avec un sentiment d’enthousiasme pour ce qu’elle faisait. Et puisqu’elle était passionnée de beauté, mais qu’elle ne trouvait pas toujours dans son arsenal les produits répondant parfaitement à ses besoins, elle décida de sauter le pas. En 2004, elle abandonna donc son travail, établit un business plan et se fit aider par des chimistes pour lancer le développement de nouveaux produits. Peu de temps après, les nouveaux produits de beauté theBalm voyaient le jour.

Découvrez le légendaire theBalm Mary - Lou Manizer, qui peut être utilisé de façon polyvalente comme illuminateur et fard à paupières. Testez le bronzeur, le fard à paupières et la poudre contouring trois en un que constitue le produit au nom amusant de theBalm Bahama Mama. Ou bien faites vous aussi l’expérience de l’iconique blush et fard à paupières theBalm Hot Mama!. Et l’on ne saurait passer sous silence la palette theBalm Meet Matt(e) Trimony ou le blush theBalm Balm Beach.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes