La marque Tigi

« Nous ne pouvions pas trouver de produits capillaires qui répondent à nos exigences, alors nous avons décidé de les fabriquer nous-mêmes. » Tels sont les mots d’Anthony Mascolo, l’un des fondateurs de la marque TIGI, qui vend des produits capillaires professionnels grâce auxquels vous aurez une chevelure aussi belle que lorsque vous sortez de chez le coiffeur.

 

C’est en 1986 que les 4 frères Mascolo, Anthony, Toni, Guy et Bruno, ont décidé de créer leur propre marque de cosmétiques capillaires TIGI. L’entreprise familiale est rapidement devenue un phénomène mondial et TIGI bénéficie aujourd’hui de la ferveur de nombreux clients et professionnels du monde entier. Les cosmétiques capillaires TIGI sont de compositions uniques et ils contiennent des ingrédients peu traditionnels comme de l’eau de concombre, des extraits d’algue, du cachemire, du champagne et des perles.

La très large offre de la marque comprend des shampoings TIGI Bed Head conçus sur mesure pour vos cheveux : le shampoing TIGI Bed Head Urban Antidotes Re-Energize apporte toute l’hydratation nécessaire à vos cheveux et les laisse parfaitement doux et brillants, le shampoing TIGI Bed Head Urban Antidotes Reboot prend soin de votre cuir chevelu irrité et TIGI Dumb Blonde élimine tous les reflets jaunâtres de vos beaux cheveux blonds. Et lorsque vous vous séchez les cheveux, n’oubliez pas la protection thermique TIGI Catwalk Sleek Mystique. Enfin, vos cheveux seront parfaitement fixés grâce à l’une des laques de TIGI. La gamme est vraiment très vaste !

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes