Bandes de cire pour épilation

Profitez d’une peau qui reste toute douce pendant plusieurs semaines ! Comme son nom l’indique, une bande de cire est une bande recouverte de cire sur laquelle les poils s’accrochent, pouvant ainsi être facilement arrachés. Les bandes de cire permettent d’éliminer les poils avec leurs racines, de les affaiblir et de laisser la peau douce pour une longue période. La cire d’épilation constitue donc une manière efficace pour se débarrasser de ses poils.

Comment utiliser les bandes de cire ?

 

Commencez par laver et sécher la zone sur laquelle vous souhaitez retirer vos poils. Réchauffez ensuite les bandes entre vos mains, séparez les deux bandes l’une de l’autre et appliquez sur la zone à épiler. Lissez dans le sens de pousse du poil, puis effectuez un mouvement brusque dans le sens opposé.

Comment choisir ses bandes de cire ?

Choisissez vos bandes de cire en fonction de la zone que vous souhaitez épiler. Nous vous proposons des bandes de cire pour visage, pour jambes, pour maillot et aisselles. Si votre peau est sensible, choisissez une bande de cire spéciale peau sensible. Notre offre comprend des bandes de cire de marques renommées comme Veet, Ryor ou Avon. Choisissez les meilleures.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Corps
  • Rasage et épilation
  • Dépilation
  • Cire

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Meilleures ventes