Brosse à raser

Vous appréciez le mode de rasage traditionnel et vous recherchez des accessoires de qualité pour un visage parfaitement doux ? Une brosse de rasage est un indispensable qui vous permettra d’étaler la mousse ou le savon de façon très régulière sur toute la partie à raser.

Comment choisir le type de poils ?

  • Les poils naturels sont les véritables classiques. Les plus connus et les meilleurs sont sans aucun doute les poils de blaireau qui sont très doux sur la peau et qui peuvent créer une mousse très riche pour faciliter le mouvement de la lame de rasoir sur la peau.
  • Les poils artificiels ne préparent peut être pas aussi bien la peau au rasage que les poils naturels, mais ils conviennent par exemple aux végans et à tous ceux qui sont allergiques aux poils d’animaux. Ils sont aussi moins chers et tiennent généralement plus longtemps.

 

Comment utiliser une brosse à raser ?

Nettoyez bien votre brosse avec de l’eau savonneuse avant la première utilisation. Il suffit ensuite de tremper votre brosse dans de l’eau chaude avant chaque nouvelle utilisation. Faites des mouvements circulaires pour que votre savon à raser crée une belle mousse et appliquez-la sur le visage. Rincez à nouveau votre brosse après utilisation et laissez-le sécher. Ne mettez jamais votre brosse à raser encore humide dans un contenant fermé comme une trousse de toilette.

Misez sur la qualité et choisissez une brosse à raser de qualité des marques Wilkinson SwordCaptain Fawcett ou Edwin Jagger pour profiter d’un visage toujours parfait.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Catégorie

Cadeaux et promotions