Chauffe-cire

Chauffe-cire
Filtre
Prix

jusqu'à

Marque

Découvrez des appareils à cire très pratiques

Une peau parfaitement lisse sans aucun poil, facilement, en quelques minutes seulement et sans rendez-vous dans un salon de beauté ? Essayez l’épilation à la cire dont la préparation sera très simple grâce à un chauffe-cire très pratique !

L’utilisation d’un chauffe-cire est pratique, sûre et fiable. Celui-ci fait fondre la cire pour qu’elle obtienne une température et une consistance parfaitement adaptées à l’épilation des poils des jambes, des aisselles, du visage et des parties intimes.

Pour une peau parfaite, vous aurez besoin d’une cire d’épilation, de bandes et d’une machine à cire. Si vous souhaitez économiser du temps et de l’argent, vous pouvez opter pour un kit d’épilation avec chauffe-cire qui contient l’appareil à cire, mais aussi de la cire de qualité en roll-on pour une application facile, des bandes et des lingettes apaisantes (le tout dans un conditionnement très pratique pour que votre séance d’épilation soit encore plus efficace).

Comment bien utiliser un chauffe-cire

  • Avant de commencer à utiliser votre chauffe-cire, vous devez tout d’abord lire son mode d’emploi.
  • Insérez la cire dans le chauffe-cire et branchez l’appareil au secteur avec son cordon électrique.
  • Laissez la cire fondre pendant 25 à 30 minutes.
  • Assurez-vous que votre peau est sèche, propre et qu’elle n’est pas irritée.
  • Dès que la cire a atteint la bonne température et qu’elle n’est pas trop chaude, appliquez-la dans le sens de pousse des poils sur une surface d’environ 15 cm.
  • Posez ensuite la bande sur la zone où se trouve la cire, appuyez, puis arrachez dans le sens contraire de la pousse des poils.
  • N’exposez jamais une peau fraîchement épilée aux rayons du soleil pendant au moins 24 heures.
  • Lorsque vous avez terminé, débranchez votre chauffe-cire du secteur et nettoyez-le avec un chiffon. Ne trempez jamais votre chauffe-cire dans l’eau. Vous pouvez très bien laisser la cire non utilisée dans votre chauffe-cire.

Notre astuce : si vous souhaitez savoir si l’épilation à la cire est une méthode qui vous convient ou que vous avez tout simplement besoin d’arracher de petits poils, essayez les bandes d’épilation qu’il suffit de chauffer entre les mains et d’appliquer.

Profitez d’une agréable sensation de peau lisse et soyeuse qui résiste dans le temps ! Parcourez notre large offre de cires de qualité, de chauffe-cire, de bandes d’épilation et bien plus encore. Vous trouverez de nombreux produits de qualité pour une épilation à la maison sur notino.fr.