Crèmes pieds

Meilleures ventes

Comment choisir votre crème pieds secs

Oubliez les talons crevassés et la peau sèche des pieds. Utilisez régulièrement une crème pour les pieds et profitez d’une peau toujours parfaitement douce, tant sur l’ensemble du pied que plus spécifiquement au niveau des talons. Choisissez parmi notre large offre de crèmes, de baumes adoucissants, de beurres nourrissants, de sérums hydratants ou de pommades contre les talons fissurés qui conviennent tous pour un soin quotidien de qualité.

Types de crèmes pour les pieds

Vous souffrez de talons secs et de callosités ou bien vous recherchez un produit à effet rafraîchissant ? Choisissez la meilleure crème pour les pieds selon vos préférences :

  • Une crème pour talons crevassés hydrate intensément la peau et la laisse agréablement douce. Utilisez une crème pied crevasse matin et soir pour éviter que ces problèmes se répètent.
  • Une crème hydratante pour les pieds nourrit la peau de la plante des pieds et des talons pour éviter qu’elle ne durcisse. Essayez par exemple une crème pour les pieds à l’urée qui présente également l’avantage de renforcer la barrière protectrice de la peau.
  • Une crème relaxante pour pieds fatigués vous soulage après une séance de sport, une longue promenade ou même pendant la grossesse.
  • Le gel rafraîchissant pour les pieds est très appréciable pendant les chaudes journées d’été lorsque vous souhaitez vous rafraîchir après une longue promenade.
  • Une crème contre la transpiration des pieds agit comme un anti-transpirant pour les pieds. Elle limite la transpiration et absorbe les mauvaises odeurs.
  • Une crème contre les cors et les callosités évite à la corne de se former, elle lisse et supprime les irrégularités de la peau tout en en prenant soin.

Comment utiliser une crème talons et pieds

Appliquez la crème sur les pieds en effectuant des mouvements circulaires et massez-la dans la peau. Attendez que la crème s’absorbe parfaitement. Appliquez-la chaque jour, idéalement le soir après la douche avant d’aller dormir.

Notre conseil : une fois par semaine, avant d’appliquer votre crème pour talons, utilisez un peeling des pieds, une pierre ponce ou une lime électrique pour les pieds. Vous éliminerez ainsi la peau morte, adoucirez l’épiderme et permettrez à la crème de mieux s’absorber.

Choisissez la meilleure crème réparatrice pieds et talons de Neutrogena, Scholl ou CeraVe en fonction de leurs caractéristiques ou de leurs parfums. Vos pieds seront parfaitement beaux tout au long de l’année !