Huile de noyau d’abricot

Il n’y a qu’en cuisine qu’on ne l’utilise pas. À part cela, l’huile de noyau d’abricot est parfaitement adaptée au soin de la peau du visage et du corps ainsi que des cheveux. Elle agit également efficacement contre l’acné. Testez par vous-même les effets de l’huile de noyau d’abricot !

 

Huile de noyau d’abricot pour les cheveux

L’huile de noyau d’abricot apaise la peau irritée, y compris le cuir chevelu. Elle revitalise par ailleurs les cheveux secs et cassants. Vous pouvez l’utiliser occasionnellement en tant que traitement capillaire pour obtenir rapidement des cheveux sains et brillants.

Huile de noyau d’abricot pour le visage

L’huile de noyau d’abricot convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles et la peau des enfants. Régénérante et antioxydante, elle vient également en aide aux peaux acnéiques ou eczémateuses. Par ailleurs, elle permet de lutter contre les effets de l’âge, car son utilisation régulière diminue l’apparition des rides et atténue les signes de vieillissement.

Huile de noyau d’abricot pour le corps

L’huile de noyau d’abricot apporte une solution aux peaux sèches, craquelées et irritées par le soleil. Elle nourrit et régénère la peau grâce aux vitamines E et A qu’elle contient en quantité importante. Vous adorerez certainement le fait qu’elle s’absorbe rapidement, ne laissant ainsi aucune sensation grasse.

Sur notino.fr, vous trouverez les huiles de noyau d’abricot des marques Renovality, Saloos et bien d’autres à des prix imbattables. Choisissez la meilleure d’entre elles.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Catégorie

Évaluation

  •   1