Missoni

La marque Missoni s’est fait remarquer par ses tricots aux motifs géométriques et colorés qui l’ont rendue célèbre en Italie, mais aussi dans le monde entier.

 

Les parfums de cette marque luxueuse sont d’ailleurs tout aussi originaux et amusants que les motifs Missoni.

L’histoire de la marque Missoni commence en 1953 lorsque Ottavio et Rosita Missoni ouvrent à Milan un magasin de produits tricotés. Grâce à leurs motifs originaux avec des zig-zags, des ondulations et des rayures, les pièces vestimentaires de cette marque italienne ont su se faire une place d’honneur, remarquable au premier regard. Les premiers parfums Missoni ont commencé à voir le jour dans les années 80, mais ils ne sont plus désormais présents sur le marché. Depuis 2006, la marque Missoni a commencé à collaborer avec la société Estée Lauder et ce sont donc de nombreux parfumeurs de renom qui ont participé à la création des nouveaux parfums Missoni.

Les senteurs Missoni qui impressionnent le plus sont l’eau de parfum pour femmes Missoni Missoni qui surprend par son arôme fruité et floral, l’eau de toilette pour femme Missoni Missoni qui regorge de fleurs délicates ou encore la senteur aromatique pour hommes Missoni Wave.

en savoir plus cacher le texte