




Description Oclean A10
Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.
| Type d'alimentation | câble de batterie / câble USB |
Un jet dentaire portable pour une hygiène dentaire parfaite, même en voyage
Le jet dentaire Oclean A10 garantit un soin parfait de votre cavité buccale à la maison comme ailleurs. Il a recours à la très efficace technologie Airpump™, qui nettoie de façon très précise les espaces interdentaires et la ligne des gencives sans aucun inconfort ni irritation. Le format compact (de la taille d’un téléphone portable) et la surface antidérapante du jet font qu’il tient très bien en main. Il comprend également 2 canules que vous pouvez facilement ranger dans le compartiment situé sur le jet. Cette solution pratique et élégante offre un soin dentaire professionnel à tout moment et en tout lieu.
Caractéristiques :
- associe air comprimé et eau pour un nettoyage efficace des espaces interdentaires
- minimise les sensations d’inconfort pendant le brossage et atténue la probabilité de saignement des gencives
- taille compacte et transportable – idéale pour les voyages
- permet un rangement pratique des canules à l’intérieur du jet
- présente un design ergonomique et antidérapant
Caractéristiques techniques :
- technologie Airpump™ – multiplie par deux l’efficacité, assure un nettoyage au moyen d’un flux d’air (98 %) et d’eau
- 3 modes de nettoyage – standard (pour nettoyage habituel, 60 s), doux (en cas de sensibilité accrue des gencives et des dents, 80 s) et massage (convient en cas de dents et gencives hypersensibles, 105 s)
- 2 types de canules – standard (pour nettoyage habituel) et orthodontique (convient pour les dents avec appareil dentaire)
- indicateur lumineux du mode de nettoyage et du niveau de charge de la batterie
- chargement par câble USB-C : charge complète en 3 heures
- tenue de la batterie : jusqu’à 40 jours d’autonomie pour 1 charge
- capacité du réservoir d’eau transparent : 45 ml
- étanchéité IPX7
Pour voir mode d´emploi cliquez ICI




