Oscar de la Renta

Le sens du détail, un design coloré très féminin et une grande qualité. Ce sont là les plus grandes caractéristiques des vêtements et des parfums du célèbre créateur Oscar de la Renta, dont les créations intemporelles ont toujours cherché à ce que les femmes se sentent aussi bien que possible.

Oscar de la Renta est né en République dominicaine, un pays qu’il a quitté à l’âge de 18 ans pour étudier la peinture à Madrid. Pourtant, la mode a rapidement commencé à l’intéresser. Il a ainsi créé des vêtements pour de grands salons de mode espagnols, puis il a rejoint New York dans les années 60 avant de fonder sa propre marque en 1965. Ses modèles ont rapidement rencontré un grand succès, certains ont d’ailleurs été portés par des premières dames des États-Unis. 

Les parfums Oscar de la Renta sont aussi exceptionnels que les pièces vestimentaires de la marque. Comme le dit lui-même le créateur : « Porter un parfum est un luxe, c’est prendre soin de soi avec créativité ». Essayez par exemple les parfums femmes très fleuris Oscar de la Renta Bella Rosa, Oscar de la Renta Bella Blanca, Oscar de la Renta Volupté ou encore le parfum Oscar de la Renta Oscar. Les hommes trouveront également leur bonheur grâce à l’eau de toilette aromatique Oscar de la Renta Gentleman ou encore à la senteur cuir Oscar de la Renta Pour Lui.

en savoir plus cacher le texte