RedkenCerafill Retaliate soin anti-chute

Redken Cerafill Retaliate soin anti-chute
Redken Cerafill Retaliate soin anti-chute
Promo
Prix de vente conseillé
47,90

Vous économisez 39%
90 ml
28,90

En stock | 32,11 / 100 ml, incl. TVA | Code : RED1238
1
Colissimo Domicile
vendredi 03/12/2021
Retrait personnel
vendredi 03/12/2021
UPS Air Mail
mercredi 01/12/2021

Ayez un contrôle total sur vos cheveux. La cure capillaire Redken Cerafill Retaliate avec ses 5 % de substance active Stemoxydine est un choix idéal pour régler tous les problèmes de perte de densité capillaire, même en phase avancée. Une utilisation régulière de cette cure capillaire favorise la croissance des nouveaux cheveux pour que votre chevelure retrouve une belle densité.

Caractéristiques :

  • revitalise les follicules capillaires et les éveille lorsqu’ils sont en phase de repos
  • renforce les cheveux fins, cassés et fourchus
  • stimule la microcirculation dans le cuir chevelu
  • nourrit les fibres capillaires sur toute leur longueur
  • solution idéale lorsque vos cheveux tombent facilement

Résultats d’une étude clinique effectuée sur 101 personnes :

  • pousse de 1 700 cheveux après 3 mois d’utilisation régulière

Ingrédients :

  • Stémoxydine – active la croissance de nouveaux cheveux
  • céramides – raffermissent les cheveux
  • technologie SP-94 – nourrit le cuir chevelu
  • menthol – favorise la microcirculation

Comment l’appliquer :
Appliquez chaque jour sur les cheveux secs ou humides. Commencez par diviser vos cheveux en 8 sections. Videz une ampoule au niveau du cuir chevelu et des racines d’une première section. Massez délicatement et continuez de faire pénétrer sur toute la longueur. Utilisez une ampoule pleine pour chaque section. Ne rincez pas et coiffez ensuite vos cheveux comme vous en avez l’habitude.

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL DENAT, AQUA, DIETHYLLUTIDINATE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, NEOHESPERIDIN DIHYDROCHALCONE, LINALOOL, MALUS DOMESTICA FRUIT CELL CULTURE EXTRACT, GERANIOL, CITRONELLOL, BENZYL SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL, LIMONENE, CITRIC ACID, PERFUM Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de cheveux
tous types de cheveux
Effet
stimule la croissance
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu
Problèmes de cheveux
cheveux en perte de densité, cheveux qui tombent

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.