Rouge à lèvres rose

Un rouge à lèvre rose met vos lèvres en évidence et leur apporte du chic. Il est parfait aussi bien pour un maquillage quotidien discret que pour un maquillage de soirée qui impressionnera. Choisissez votre teinte de rouge à lèvres rose longue tenue selon votre type de peau et obtenez ainsi un résultat parfait. Il vous suffit de savoir quel rouge à lèvres rose ou quel brillant longue tenue choisir et comment les porter !

 

Les teintes de rouges à lèvres roses. Comment choisir ?

  • Un rouge à lèvres foncé ou couleur framboise convient parfaitement aux tons de peau chauds (été ou hiver). Il souligne la forme de vos lèvres et apporte du contraste, particulièrement sur celles qui ont les cheveux foncés et le teint de peau plutôt clair.
  • Un rouge à lèvre rose pâle sera apprécié de toutes celles qui ont la peau rosée, il est aussi parfait avec des taches de rousseur.
  • Un rouge à lèvre rose corail avec des sous-teintes orangées convient à tous les tons de peau. C’est réellement une valeur sûre que vous pouvez porter au quotidien.

Rouge à lèvre rose mat ou brillant ?

Choisissez un rouge à lèvres mat pour une soirée ou pour des journées un peu plus fraîches. Au contraire, lorsqu’il fait un peu plus chaud, vous pouvez choisir un rouge à lèvres rose brillant ou même un brillant à lèvres qui rendra vos lèvres tout simplement délicieuses. En été, vous ne serez probablement pas déçue par un rouge à lèvres rose waterproof auquel vous pourrez faire totalement confiance, même à la plage.

Essayez un rouge à lèvres rose Bourjois, Maybelline ou par exemple Yves Saint Laurent. Vous souhaitez encore compléter votre trousse de maquillage ? Essayez aussi un rouge à lèvres orangebordeaux ou rouge classique.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes