Rouge à lèvres orange

N’ayez pas peur de choisir un rouge à lèvre orange et mettez vos lèvres en évidence avec beaucoup d’originalité. Il vous suffit de trouver la bonne teinte, celle qui vous ira à merveille, et vous ne pourrez plus vous passer de votre rouge à lèvres orange. La couleur orange n’est pas aussi marquante qu’un rouge vif par exemple, mais elle a le don de sublimer votre bronzage et de souligner votre maquillage.

 

Quelle teinte de rouge à lèvres orange choisir ?

  • Un rouge à lèvres orange intense permet de donner l’impression d’avoir des dents plus blanches et d’apporter beaucoup de chic à votre maquillage.
  • Avec un rouge à lèvres orange très vif, votre visage semblera beaucoup plus reposé. Une telle teinte est d’ailleurs particulièrement bien adaptée pour les femmes dont la peau est plus foncée.
  • Un rouge à lèvres corail est un mélange de teintes rose et orange. Il convient parfaitement à toutes, et plus particulièrement aux blondes à peau claire. C’est réellement une solution idéale pour un maquillage quotidien.

Un rouge à lèvres orange mat ou brillant ?

Pendant les mois d’été, choisissez une consistance de rouge à lèvres plus légère et optez pour un rouge à lèvres orange hydratant ou un brillant à lèvres orange. Le soir, ne craignez pas d’opter pour un rouge à lèvres orange mat longue durée à plus forte pigmentation qui marquera vos lèvres en leur offrant une belle couleur.

L’orange ne vous suffit pas ? Choisissez plusieurs teintes et essayez par exemple un rouge à lèvres violet, nude discret ou noir extravagant !

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes