2. Déterminez le sous-ton de votre peau
Chaque peau est différente, c’est pourquoi nous distinguons trois sous-tons différents en fonction du ton de la carnation.
Sous-ton froid – teint de la peau légèrement rosé. Ce type de peau bronze difficilement, rougit ou prend facilement des coups de soleil.
Sous-ton neutre sans forte nuance de jaune ou de rose. Lorsqu’elle est exposée au soleil, la peau est naturellement bronzée, légèrement hâlée.
Sous-ton chaud avec une nuance jaune ou orange. Ce type de peau bronze rapidement et obtient un bronzage plus foncé.
3. Dites-nous quel type de maquillage vous préférez et nous vous conseillerons sur la manière de l’appliquer
La nuance de fond de teint que vous choisissez répond toujours aux spécificités de votre peau. Toutefois, nous essayons, si possible, de refléter également votre style de maquillage.
Les fonds de teint peuvent parfois avoir des couleurs d’intensités différentes. Préférez-vous une couleur claire à agrémenter d’une poudre et d’un blush audacieux, ou une couleur plus sombre pour un effet bronzé ?
Dites-nous ce qui correspond le plus à votre routine et nous choisirons le fond de teint qui vous convient le mieux.
4. Nous vous recommandons le fond de teint qui correspond le mieux à votre peau et à vos besoins
Et voici le gagnant ! Dans la dernière étape, nous vous présenterons le fond de teint qui, sur la base des réponses du questionnaire, convient le mieux à votre peau. Vous pouvez ajouter le produit choisi directement à votre panier.