Soin des cheveux fragiles

Des pointes fourchues et des cheveux cassants ? Il est temps de mieux prendre soin de vos cheveux !

 

Les pointes abîmées et les cheveux cassants sont le résultat d’un mode de vie inadapté, d’une sollicitation trop importante de vos cheveux par des colorations et un séchage au sèche-cheveux, mais aussi de l’utilisation de produits de soins capillaires inappropriés. Évitez les produits avec du silicone. Choisissez plutôt des produits de soin capillaire spécial cheveux fragiles avec des substances bénéfiques comme par exemple des protéines de blé, du glycérol, du panthénol ou de l’aloe vera. D’autres produits sont aussi parfaits pour les cheveux fragiles, ce sont ceux qui contiennent de la céramide, de la kératine et certaines huiles comme l’huile d’argan, de ricin et de noix de macadamia.

Choisissez un shampoing brillance pour cheveux fragiles que vous prendrez le temps de bien appliquer en massant le cuir chevelu et en évitant les pointes de cheveux. Puis continuez avec un soin nutritif. Choisissez de l’huile nutritive pour les cheveux, un après-shampoing et faites au moins une fois par semaine un masque spécial cheveux fragiles ou un traitement cheveux pour leur apporter hydratation et nutriments.

Sur notino.fr, vous trouverez une large offre de produits pour cheveux fragiles et pointes fourchues : des masques régénérants à la kératine, des après-shampoings hydratants, des shampoings régénérants pour renforcer les cheveux fragiles et des crèmes et sérums régénérants sans rinçage. Essayez les produits professionnels pour les pointes abîmées, comme par exemple ceux de L'Oréal Professionnel, RevitaLash, Kevin Murphy, Wella Professionals ou Matrix.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Cheveux
  • Cheveux cassants

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Meilleures ventes

12 3 8

12 3 4 5 8 Afficher plus