Huile de ricin

Vous avez des cicatrices visibles, des sourcils peu fournis ou vos pointes de cheveux sont sèches ? Essayez l’huile de ricin naturelle et ses effets incroyablement multiples sur le visage, les sourcils, les cils, les cheveux et les ongles ! L’huile de ricin comprend une grande part de vitamines E, des minéraux, des protéines et d’autres nutriments importants. Pourquoi sa composition est-elle si bénéfique ?

 

L’huile de ricin pour le visage

L’huile de ricin a des effets raffermissants sur la peau du visage et du corps. Elle régénère, enferme l’humidité à l’intérieur de la peau et protège contre le vieillissement prématuré. Elle élimine les problèmes de dermatite, mais aussi de divers eczémas et réduit les traces de cicatrices. Et pas seulement. Elle vous aide aussi à efficacement vous débarrasser de vos verrues. Appliquez l’huile de ricin sur la zone concernée et votre verrue disparaîtra progressivement.

L’huile de ricin pour les sourcils et les cils

Si vos cils sont peu marqués et que vos sourcils manquent d’épaisseur, ne désespérez pas. Appliquez de l’huile de ricin sur les cils et les sourcils chaque soir avant de vous coucher et le résultat sera bientôt visible !

L’huile de ricin pour les cheveux

L’huile de ricin est aussi parfaite pour renforcer la croissance des cheveux. Massez-en sur le cuir chevelu deux fois par semaine, laissez agir pendant la nuit puis rincez. Vos pointes de cheveux fourchent ? Dans ce cas, appliquez quelques gouttes de cette huile de castor cheveux sur les pointes de cheveux, laissez agir une demie heure et lavez au shampoing.

Sur notino.fr, vous trouverez les huiles de ricin Saloos, Renovality ou Dr. Feelgood à des prix imbattables. N’hésitez pas et testez par vous-même les incroyables effets de l’huile de ricin !

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes