Huile de coco

L’huile de coco n’est pas seulement utile en cuisine ! Elle est aussi parfaite pour le soin du visage, du corps et des cheveux ! Elle est riche en vitamines, en antioxydants et même les personnes sensibles ou souffrant d’eczéma la supportent très bien. Découvrez les excellents effets de l’huile de coco !

 

Huile de coco cheveux

L’huile de coco peut être utilisée sur les cheveux avant de les laver. Elle est très bénéfique pour les cheveux abîmés, secs, cassants et avec frisottis. Elle nourrit la fibre capillaire et empêche les pointes de fourcher. Les cheveux sont plus faciles à coiffer, plus souples et plus brillants. L’huile agit aussi sur le cuir chevelu, elle limite la chute des cheveux et vous aide à éliminer vos pellicules.

Huile de coco visage

Vous avez une peau sensible et sèche et souffrez même d’eczéma atopique et d’acné ? Dans un tel cas, l’huile de coco est parfaite pour vous ! Elle s’imprègne parfaitement dans la peau, ne laisse pas de film gras et votre peau est ensuite particulièrement douce. Elle protège encore la peau contre le gel et l’empêche de s’assécher. Et ce n’est pas tout ! L’huile de coco agit également sur les cils, les empêchant de tomber et favorisant leur croissance. C’est encore un excellent produit de démaquillage.

Huile de coco peau

L’huile de coco est aussi très bénéfique à la peau du corps. Elle l’hydrate agréablement et lui apporte des nutriments. Sa grande teneur en antioxydants en fait un excellent produit après bronzage. Elle aide aussi à prévenir la formation de vergetures pendant la grossesse et agit positivement contre la cellulite. Et elle vous sera également utile pendant les massages.

Sur notino.fr, vous trouverez les huiles de coco bio Saltos, Soaphoria et bien plus encore à des prix imbattables !

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix