Crème tatouage

Protégez votre tatouage pour que ses couleurs ne s’estompent pas et dorlotez votre peau ! Utilisez régulièrement une crème tatouage aux effets hydratants et apaisants ainsi qu’une crème solaire pour tatouage qui protègera votre peau contre les rayons UV nuisibles. Ne vous demandez plus comment bien prendre soin de votre tatouage. Misez sur un produit de qualité de l’offre de notino.fr qui protègera les couleurs de votre tatouage.

 

Pourquoi utiliser une crème de soin pour votre tatouage ?

  • Elle hydrate la peau et la laisse agréablement douce.
  • Elle nourrit la peau.
  • Elle apaise la peau irritée.
  • Elle aide à protéger les belles couleurs de votre tatouage.

N’oubliez pas d’utiliser une crème solaire de qualité sur vos tatouages !

Une peau tatouée nécessite d’être protégée contre les effets extérieurs nuisibles, en particulier contre le soleil qui nuit aux pigments du tatouage. Utilisez donc une crème solaire spéciale tatouage avec un facteur UV très élevé qui protège les couleurs et empêche la peau de s’abîmer.

À quelle fréquence appliquer votre pommade tatouage ?

Un tatouage constitue une agression de la peau qui doit ensuite se régénérer. Pour cela, il est important d’assurer une bonne hydratation qui sera permise par l’application d’une pommade pour tatouage. La peau ne doit pas s’assécher mais elle ne doit pas non plus être trop grasse.

  • Lors de la première semaine qui suit votre tatouage, hydratez votre peau 2 à 4 fois par jour avec une crème cicatrisante tatouage, car la peau est extrêmement sensible pendant cette période et elle a besoin de se renouveler.
  • Puis, pendant les deux semaines suivantes, continuez d’appliquer votre crème matin et soir.

Choisissez une crème tatouage Tannymaxx, House 99 ou Captain Fawcett pour conserver la beauté de votre tatouage tout en ayant une peau parfaitement saine.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Catégorie

Pour qui ?