Skip to main content

KérastaseGenesis Défense Thermique sérum thermo-protecteur pour cheveux en perte de densité

4×
Kérastase Genesis Défense Thermique sérum thermo-protecteur pour cheveux en perte de densité
Kérastase Genesis Défense Thermique sérum thermo-protecteur pour cheveux en perte de densité
Prix de vente conseillé
31,50

Vous économisez 20%
150 ml
24,90

En stock | 16,60 / 100 ml, incl. TVA | Code : KER04101
1
Le Livreur
mercredi 02/02/2022
Retrait personnel
mercredi 02/02/2022
UPS Air Mail
mardi 01/02/2022

Lorsque vous vous séchez les cheveux au sèche-cheveux ou que vous les lissez, n’oubliez pas que vous risquez de les abîmer et de les affaiblir avec l’action de la chaleur. Le sérum thermoprotecteur Kérastase Genesis Defense Thermique est donc là pour vous aider à protéger vos cheveux lorsqu’ils sont exposés à la chaleur. L’édelweiss hydratant et l’extrait de gingembre protègent votre chevelure tout en lui redonnant sa souplesse naturelle.

Caractéristiques :

  • protège vos cheveux lors des traitements thermiques jusqu’à 220 °C
  • apporte l’hydratation et les nutriments dont vos cheveux ont besoin
  • empêche les cheveux de s’emmêler
  • renforce les fibres capillaires
  • limite la casse des cheveux

Ingrédients :

  • édelweiss – hydrate les fibres capillaires
  • gingembre – favorise la microcirculation dans le cuir chevelu

Comment l’appliquer :
Appliquez sur la longueur et les pointes des cheveux préalablement lavés et séchés avec une serviette. Continuez en séchant votre chevelure au sèche-cheveux. Vous pouvez aussi appliquer sur les cheveux secs pour obtenir un bel effet brillant et parfaitement protéger votre chevelure contre l’humidité.

Notre conseil :
Pour des cheveux pleinement nourris et bien résistants, complétez le sérum Kérastase Genesis Defense Thermique d’un shampoing de la gamme Kérastase Genesis.

Liste complète des ingrédients

AQUA / WATER / EAU, COCOS NUCIFERA OIL / COCONUT OIL, AMODIMETHICONE, POLYQUATERNIUM-37, PHENOXYETHANOL, PROPYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, XYLITYLGLUCOSIDE, SODIUM HYDROXIDE, ANHYDROXYLITOL, XYLITOL, DIMETHICONE PEG-7 PHOSPHATE, PPG-1 TRIDECETH-6, TRIDECETH-6, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, LIMONENE, XYLOSE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SORBITAN OLEATE, LINALOOL, ISOPROPYL ALCOHOL, CETRIMONIUM CHLORIDE, GLYCERIN, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL, BENZYL SALICYLATE, COUMARIN, ZINGIBER OFFICINALE ROOT EXTRACT / GINGER ROOT EXTRACT, CITRAL, BENZYL ALCOHOL, CITRONELLOL, BENZYL BENZOATE, LEONTOPODIUM ALPINUM CALLUS CULTURE EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL, CITRIC ACID, XANTHAN GUM, DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE, PARFUM / FRAGRANCE. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de cheveux
tous types de cheveux
Effet
Densité et vitalité
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu
Problèmes de cheveux
cheveux cassants

Kérastase est l’une des marques de produits capillaires les plus luxueuses. L’histoire de cette société débute en 1964, lorsque la première gamme de produits portant ce nom voit le jour dans les laboratoires du géant L’Oréal.

Plus de 700 scientifiques américains, chinois, japonais, brésiliens et indiens ont participé au développement des shampoings, des après-shampoings, des huiles et des autres produits de la marque. Kérastase met l’accent sur des essais très pointus au cours desquels elle se fie essentiellement aux méthodes in vivo. Le centre d’évaluation de Paris (le seul de la sorte au monde) emploie 60 spécialistes qui disposent de plus de 8 000 personnes volontaires.

Kérastase propose des produits réellement conçus pour les différents types de cheveux (fragiles, secs, gras, normaux, bouclés etc.) et qui rencontrent le succès auprès d’un grand nombre de professionnels de la coiffure. Le top-modèle britannique Kate Moss compte parmi les ambassadeurs de la marque Kérastase.