Spray salé cheveux

Vous souhaitez avoir les cheveux ondulés comme lorsque vous êtes sur la plage ? Inutile de vous y rendre ! Il vous suffit de vous pulvériser les cheveux avec du spray sel de mer cheveux et votre chevelure sera comme au retour de vacances.

Le spray salé cheveux avec effet plage vous permettra de créer de belles ondulations un peu sauvages, vous offrant ainsi un look légèrement ébouriffé. Les cheveux gagnent en volume, ils sont plus gonflants avec une structure plus intéressante et leur fixation est moins stricte. De plus, le spray sel de mer cheveux a pour avantage de ne pas nuire aux cheveux, bien au contraire puisqu’il les protège contre la déshydratation pouvant être causée par le soleil.

Comment utiliser le spray salé cheveux ? C’est tout simple ! Pulvérisez-le sur votre chevelure sèche ou humide à une distance d’environ 15 cm, tâtonnez les cheveux avec vos doigts et laissez sécher. Si vous utilisez un sèche-cheveux, faites-le légèrement et avec un diffuseur. Ne coiffez surtout pas vos cheveux. Tout le monde pensera que vous revenez de la plage !

en savoir plus cacher le texte

Menu