Gommage pieds

Gommage pieds
Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   1

Un gommage des pieds pour une peau parfaitement douce

Profitez de l’agréable sensation offerte par une peau des pieds douce et parfaitement nourrie, dites adieu à la peau sèche, cornée et même aux fissures en quelques instants seulement. Grâce à leurs grains abrasifs et à leur complexe de substances actives, les gommages pour les pieds éliminent les cellules mortes, activent la circulation du sang, apportent l’hydratation nécessaire et protègent même contre l’apparition de nouvelles callosités.

Comment utiliser un exfoliant pied ?

  • Appliquez une quantité suffisante d’exfoliant sur la peau humide des pieds, puis massez délicatement la peau durcie avant de finalement rincer à l’eau tiède. Nous vous recommandons d’appliquer un exfoliant sur vos talons et vos pieds au moins deux fois par semaine.
  • Après avoir utilisé votre peeling pied, appliquez votre crème pour les pieds préférée ou bien offrez à votre peau un soin intense grâce à un masque pour les pieds.

Notre astuce : essayez aussi des chaussettes exfoliantes qui sont imprégnées d’un liquide actif aux effets lissants et adoucissants. Si la peau de vos pieds est trop sèche et trop fissurée, n’hésitez pas à utiliser une râpe à pieds électrique qui supprimera efficacement les callosités et préparera parfaitement la peau des pieds pour qu’elle puisse profiter au mieux des soins suivants.

Offrez-vous un peeling des pieds afin de toujours avoir les pieds visiblement soignés et lisses que vous méritez bien après une longue journée de travail. Découvrez les masques exfoliants et les gommages pour les pieds sur notino.fr !