La marque Elizabeth Arden

Elizabeth Arden a ouvert son premier salon cosmétique sur la 5ème avenue de New York à une époque où les femmes étaient très dynamiques, mais n’utilisaient pas encore de maquillage. Cette innovatrice et entrepreneuse a ainsi posé la première pierre de l’industrie cosmétique américaine il y a plus d’un siècle.

 

Elle a donc compté parmi les premières à utiliser les innovations scientifiques dans le monde de la cosmétique, tout en défendant une approche holistique. Elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter de s’exposer directement au soleil et à faire du yoga. Les produits cosmétiques Elizabeth Arden n’avaient donc pas pour unique rôle de masquer la peau, mais plutôt de lui prospérer.

La vision d’Elizabeth Arden n’acceptait aucun compromis. Ses produits aidaient réellement les femmes et nombre d’entre eux sont d’ailleurs devenus des produits cultes comme par exemple le très apprécié Elizabeth Arden Eight Hour Cream, le parfum légendaire Elizabeth Arden Blue Grass ou encore le tout aussi célèbre rouge à lèvres Elizabeth Arden.

Les produits Elizabeth Arden agissent au quotidien pour que les femmes du monde entier soient toujours plus belles et qu’elles aient confiance en elles. L’histoire d’Elizabeth Arden est d’ailleurs devenue une source d’inspiration pour beaucoup d’entre elles.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 7

12 3 4 5 7 Afficher plus Nahoru