La marque Elizabeth Arden

Elizabeth Arden a ouvert son premier salon cosmétique sur la 5ème avenue de New York à une époque où les femmes étaient très dynamiques, mais n’utilisaient pas encore de maquillage. Cette innovatrice et entrepreneuse a ainsi posé la première pierre de l’industrie cosmétique américaine il y a plus d’un siècle.

 

Elle a donc compté parmi les premières à utiliser les innovations scientifiques dans le monde de la cosmétique, tout en défendant une approche holistique. Elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter de s’exposer directement au soleil et à faire du yoga. Les produits cosmétiques Elizabeth Arden n’avaient donc pas pour unique rôle de masquer la peau, mais plutôt de lui prospérer.

La vision d’Elizabeth Arden n’acceptait aucun compromis. Ses produits aidaient réellement les femmes et nombre d’entre eux sont d’ailleurs devenus des produits cultes comme par exemple le très apprécié Elizabeth Arden Eight Hour Cream, le parfum légendaire Elizabeth Arden 5th Avenue ou encore le tout aussi célèbre rouge à lèvres Elizabeth Arden.

Les produits Elizabeth Arden agissent au quotidien pour que les femmes du monde entier soient toujours plus belles et qu’elles aient confiance en elles. L’histoire d’Elizabeth Arden est d’ailleurs devenue une source d’inspiration pour beaucoup d’entre elles.

En apprenez plus sur la marque Elizabeth Arden.

en savoir plus cacher le texte

Recommandés

Elizabeth Arden : le droit à la beauté pour chaque femme

« Être belle et naturelle est un droit que chaque femme a acquis à la naissance » : telle fut la devise qui guida la vision de la beauté qu’a eu Elizabeth Arden sa vie durant. En ouvrant son premier salon de beauté à New York en 1910, Elizabeth Arden a aussi ouvert une ère de cosmétique innovante

L’émancipation des femmes, notamment pendant la seconde guerre mondiale, s’est faite avec Elizabeth Arden. L’histoire nous le montre et aujourd’hui encore, la marque continue d’explorer.

Des soins de peau ciblés sur le rajeunissement de l’épiderme

Les crèmes pour le visage, c’est un peu la spécialité de la marque. Notamment avec trois gammes : la Elizabeth Arden Eight Hour, la Elizabeth Arden Ceramide et Prevage.

Pour nettoyer en profondeur avant le soin

Dans la gamme Elizabeth Arden Ceramide, vous trouverez une huile démaquillante : première étape pour laver la peau. En lotion tonique ou en crème et gel moussant, vous pourrez approfondir le nettoyage. Seconde étape : le gommage. Faites-le avec l’Exfoliating Cleanser ou avec les patchs exfoliants Skin Illuminating.

Pour hydrater votre peau tout en la faisant rajeunir

La crème Elizabeth Arden pour regénérer la peau de jour comme de nuit

  • De jour : une crème Elizabeth Arden, c’est une hydratation optimale garantie. Dans ce domaine, la gamme Elizabeth Arden Eight Hour est la spécialiste. De jour, de nuit, la crème de huit heures Elizabeth Arden est déclinée en différentes crèmes hydratantes protectrices. Vous serez notamment protégé contre les UV, vos pores seront minimisés et votre peau sera lumineuse.
  • De nuit : pendant votre sommeil, la crème de 8 heures saura regénérer votre peau en l’hydratant intensément. La crème Elizabeth Arden Eight Hour Cream Nightime Miracle est une référence. Dans la gamme Elizabeth Arden Ceramide, la Lift and Firm Night Cream vous surprendra tant vos rides seront réduites.

Des sérums plus concentrés en principes actifs

Testez la capsule Elizabeth Arden. Elle renferme un sérum concentré en substances actives. Capsule à la vitamine C, capsule hydratante, capsule de jour, de nuit : choisissez ce qui vous convient. Dans la gamme Prevage, Elizabeth Arden vous propose des sérums anti-rides et anti-âge pour lutter contre l’apparition des rides et pour raffermir la peau.

Pour lutter contre le temps

Dans la gamme Prevage, la crème hydratante anti-rides en tube est la bonne option pour hydrater en redonnant une apparence plus jeune à votre peau. Misez également sur le tube de sérum Intensive Repair Daily Serum et le Anti-Aging Daily Serum. Ce sont des soins de luxe pour lisser les rides, regénérer la peau et lui donner une nouvelle jeunesse.

Les soins particuliers pour les peaux sensibles

Chez Elizabeth Arden, la crème de corps est d’une hydratation profonde et laisse un hâle parfumé. Ces senteurs reprennent les fragrances de ses parfums comme le Elizabeth Arden White Tea ou le Elizabeth Arden Green Tea.

Optez pour un coffret Elizabeth Arden. Coffret Lift and Firm Youth-Restoring Solutions rajeunie la peau en trois produits. Le coffret cadeau « Crème 8 heures » Elizabeth Arden est l’option pour les mains, visage, corps et cheveux.

Elizabeth Arden : maquillage

On raconte que c’est Elizabeth Arden qui a été la première femme à présenter le maquillage pour les yeux aux femmes d’Amérique du Nord…

Parfaire le teint en restant naturel

Pour faire disparaître les imperfections rapidement, commencez par appliquer un correcteur unificateur. Elizabeth Arden propose aussi des bases de teint et des blushs illuminateurs.

En maquillage, le produit phare, c’est le fond de teint Elizabeth Arden. Vous y trouverez votre carnation. Poudre libre ou compacte, fluide ou mousse : choisissez !

Sublimer le regard en trois étapes

Dessinez-vous un regard de biche avec les crayons pour yeux et sourcils. Complétez les traits avec un fard à paupière naturel sous lequel vous aurez appliqué la base proposée par la marque. Chez Elizabeth Arden, le mascara vous offrira des cils au volume maximal et pour une tenue impeccable.

Le rouge à lèvres Elizabeth Arden : un rouge audacieux légendaire

Avant de la maquiller, soignez votre bouche avec le baume à lèvres Elizabeth Arden. Passez ensuite aux rouges à lèvres. Ils sont devenus un symbole de la marque car c’est Elizabeth Arden qui, dans les années 30, en propose pour la première fois de différentes couleurs. En crayon, en stick ou liquide : trouvez votre couleur. 

Parfums Elizabeth Arden

Pour les femmes romantiques : partez sur des senteurs florales

L’emblématique parfum 5th Avenue

Du nom de l’adresse de son premier salon cosmétique à New York, Elizabeth Arden vous propose un monde onirique de raffinement. Le parfum Elizabeth Arden 5th Avenue est un bouquet équilibré de magnolia, muguet, lila, œillet et rose bulgare. Découvrez aussi toute la gamme de cette fragrance qui regorge de nuances avec le 5th Avenue NYC, le 5th Avenue After Five, le 5th Avenue Style et le 5th Avenue Royale.

Elizabeth Arden White Tea

L’eau de toilette Elizabeth Arden White Tea a des élans végétaux et boisés mais prend place dans les floraux par sa fleur d’iris blanc qui domine le cœur de la fragrance. Les notes marines, la fougère, la tangerine et la sauge créent une impulsion de fraîcheur que la rareté du maté et le thé blanc rendent précieuse. Les variantes à cette pureté fleurie vous sont proposées avec l’eau de toilette Elizabeth Arden White Tea Vanilla Orchid et White Tea Wild Rose.

Pour les femmes pétillantes : croquez dans la gourmandise des fruits

Elizabeth Arden Green Tea

C’est un voyage vers les senteurs hespéridées qui vous attend avec le parfum Elizabeth Arden Green Tea. Fraîche et tonique, cette eau de toilette vous embaumera d’écorce d’orange, de rhubarbe et de bergamote que le jasmin, la mousse, le chêne et le clou de girofle viendront approfondir. Dans cette même gamme, tentez aussi l’aventure avec les eaux de toilette Elizabeth Arden Green Tea Nectarine Blossom, Green Tea Lavender et Green Tea Yuzu.

Parfum Sunflowers

Fruité, le parfum Sunflowers dégage des arômes gourmands de melon, pêche, mandarine, citron adoucis par la présence de l’osmanthus et du jasmin. Retrouvez aussi dans la gamme des parfums Sunflowers les eaux de toilette Sunflowers Summer Bloom, Sunflowers Dream Petals et Sunflowers Morning Garden.

en savoir plus cacher le texte