Elizabeth Arden Green Tea

eau de parfum pour femme 100 ml

Elizabeth Arden Green Tea eau de parfum pour femme 100 ml
Elizabeth Arden Green Tea eau de parfum pour femme 100 ml
Elizabeth Arden Green Tea eau de parfum pour femme 100 ml
Elizabeth Arden Green Tea eau de parfum pour femme 100 ml
Elizabeth Arden Green Tea eau de parfum pour femme 100 ml
Elizabeth Arden Green Tea eau de parfum pour femme 100 ml
Soldes
100 ml
11,04

Code : ELA0041 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
mercredi 25/07/2018

Description du parfum Elizabeth Arden Green Tea

L’eau parfumée rafraîchissante Elizabeth Arden Green Tea vous procurera de l’énergie et éveillera vos sens. Son odeur agréable sera votre compagnon bienveillant tout au long de la journée. Les essences pures et transparentes du parfum Green Tea éveilleront en vous la bonne humeur et la créativité.

Un paradis de fraîcheur et d’harmonie s’ouvrira à vous grâce aux accords des agrumes tonifiants, de la rhubarbe envoûtante et de la bergamote. Au cœur de ce parfum, vous retrouverez ensuite la légèreté du jasmin, l’œillet, le fenouil et le musc. Cette combinaison d’essences exceptionnelles est ensuite achevée par la présence d’ambre limpide. Un exceptionnel torrent d’énergie canalisé par la mousse de chêne, le clou de girofle aromatique et le musc sensuel au caractère séducteur. Agréable et très léger, le parfum Elizabeth Arden Green Tea vous rafraîchira au cours des chaudes journées d’été.

Composition

notes de cœur
ambre, fenouil, jasmin, mousse de chêne, musc, œillet
notes de fond
ambre, carvi, clou de girofle, jasmin, mousse de chêne, musc, thé vert
notes de tête
bergamote, citron, écorce d'orange, menthe, rhubarbe
Type de parfum
aromatique, hespéridé

La marque Elizabeth Arden

La marque américaine Elizabeth Arden a été créée déjà en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham qui lui a donné le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.

Elizabeth Arden, consultrice dans le domaine de la beauté et combattante pour les droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. La brillante histoire de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où il était peu courant d’utiliser des produits de maquillage.

Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique et elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter de s’exposer directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque aident donc la peau à être saine, plus qu’à en cacher les défauts.

Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent de la confiance. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.

Menu