Elizabeth Arden Green Tea Eau de Toilette pour femme

Vous économisez 46%
- Description du parfum
- Articles
- La marque
- Avis 9
Description du parfum Elizabeth Arden Green TeaComposition
Comme si une tasse d’un bon thé vert venait de vous être servie. L’eau de toilette pour femmes Elizabeth Arden Green Tea vous apporte une bonne dose d’énergie. Grâce à sa fraîcheur d’agrume, elle a le pouvoir de vous envelopper de la chaleur du soleil même lorsqu’il gèle.
- parfum d’agrumes aromatique
- pour les femmes qui aiment l’insouciance
- idéal au printemps comme en été
Composition du parfum
Dès les premières notes, vous sentirez les agrumes étincelants, la rhubarbe, la menthe et la bergamote qui sont ensuite rattrapés par le jasmin, l’œillet, le fenouil, le musc et l’ambre présents dans le cœur de cette senteur. Par la suite, les sous-notes sont marquées par la mousse de chêne, le clou de girofle aromatique et bien sûr le thé vert qui rend ce parfum totalement irrésistible.
Histoire du parfum
Ce parfum a été créé en 1999 par Francis Kurkdjian. Sa fraîcheur est évidente à la simple vue de son flacon vert et ornementé de feuilles de thé.
Composition
- notes de têteLa note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
- menthe, bergamote, citron, écorce d'orange, rhubarbe
- notes de cœurCette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
- jasmin, œillet, fenouil, mousse de chêne, musc, ambre
- notes de fondCette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
- clou de girofle, jasmin, carvi, mousse de chêne, musc, ambre, thé vert
- Type de parfum
- hespéridé, aromatique
Nous avons écrit sur Elizabeth Arden Green TeaArticles
La marque Elizabeth Arden
La marque américaine Elizabeth Arden a été créée déjà en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham qui lui a donné le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.
Elizabeth Arden, consultrice dans le domaine de la beauté et combattante pour les droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. La brillante histoire de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où il était peu courant d’utiliser des produits de maquillage.
Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique et elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter de s’exposer directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque aident donc la peau à être saine, plus qu’à en cacher les défauts.
Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent de la confiance. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.