Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin Protectantbaume apaisant réparateur

1×
Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin Protectant baume apaisant réparateur
Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin Protectant baume apaisant réparateur
50 ml
38,00

Code : ELA1729 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 22/04/2020
UPS Air Mail
mercredi 15/04/2020

Description du produit Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin Protectant
Caractéristiques

8 heures d’hydratation et de protection maximale. 8 façons d’être utilisée. La crème protectrice Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin Protectant est parfaite pour le visage, les mains et les pieds. Elle a le pouvoir d’illuminer la peau, de nourrir les lèvres, de restructurer les pointes abimées des cheveux et de protéger la peau contre le gel et le vent, elle peut aussi être utilisée sur les sourcils.

La recette de la crème Eight Hour Cream Skin Protectant a été développée par Elizabeth Arden en 1930. Son universalité d’utilisation est telle qu’elle est devenue une véritable légende dans le monde de la cosmétique.

Caractéristiques :

  • crée sur la peau une barrière protectrice contre les agressions extérieures
  • maintient la peau parfaitement hydratée et protégée pendant 8 heures
  • utilisation très polyvalente – convient à la peau de l’ensemble du corps
  • apaise la peau irritée et la laisse agréablement douce
  • peut aussi être utilisée sur les ongles, les lèvres et les pointes de cheveux abimées

Ingrédients :

  • petrolatum – protège la peau du corps et du visage contre les agressions extérieures
  • acide salicylique – élimine les cellules mortes de la peau
  • vitamine E – effet antioxydant

Comment l’appliquer :
Appliquez la crème sur la peau du corps dès que vous en ressentez le besoin. L’application peut aussi être locale pour apporter hydratation et protection aux zones qui en ont particulièrement besoin.

Caractéristiques

Consistance
crème
Type de peau
pour tous types de peau
Effet
Hydratation, Apaisant, Illuminateur, Nourrissant, Protection contre les intempéries
Quand l’utiliser
jour et nuit
Ingrédients actifs
acide salicylique, vitamine E

La marque Elizabeth Arden

La marque américaine Elizabeth Arden a été créée déjà en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham qui lui a donné le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.

Elizabeth Arden, consultrice dans le domaine de la beauté et combattante pour les droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. La brillante histoire de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où il était peu courant d’utiliser des produits de maquillage.

Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique et elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter de s’exposer directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque aident donc la peau à être saine, plus qu’à en cacher les défauts.

Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent de la confiance. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.

Avis Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin Protectant