Couches-culottes

Couches-culottes pour le confort de votre bébé

Faciles à enfiler, confortables à porter et protégeant efficacement des fuites : c’est ce que vous offrent les couches-culottes bébé qui facilitent le change du bébé. Nous allons vous conseiller les meilleures couches-culottes pour bébé.

Types de couches-culottes pour enfants

Les couches-culottes sont cousues en forme de culottes très pratiques, et elles sont disponibles sous de nombreuses formes et tailles avec des jolis motifs colorés qui plaisent aux enfants. Que vous soyez à la recherche de culottes de protection pour les couches en tissu qui suivront votre enfant jusqu’à ce qu’il devienne propre, ou que vous préfériez des couches jetables pour partir en voyage, sur notino.fr, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut.

  • Les couches-culottes à usage unique sont faites de matériaux absorbants et respirants de qualité. Après utilisation, ces couches-culottes pour enfants à enfiler peuvent être facilement jetées à la poubelle.
  • Les couches-culottes en tissu sont formées d’une couche absorbante qui se lave facilement après chaque utilisation. Elles sont faites en coton, en bambou, en microfibres ou en tissu polaire, et existent également en version qui s’adapte à l’enfant lorsqu’il grandit. Les couches-culottes bébé en tissu doivent être utilisées recouvertes d’une culotte de protection en textile PUL imperméable.
  • Les culottes de protection maintiennent les inserts en tissu ainsi que les couches-culottes en tissu, tout en constituant une couche imperméable et pourtant respirante (PUL). Vous pouvez choisir entre différentes versions de taille unique avec différents velcro ou attaches permettant de l’adapter à la taille du bébé, ou des culottes de protection nouveau-né pour les plus petits. Après utilisation, il suffit de laver les culottes de protection.
  • Les couches-culottes tout-en-un associent une couche intérieure absorbante ainsi qu’une couche extérieure imperméable. Après chaque utilisation, il suffit de les laver.
  • Les culottes d’apprentissage pour enfants sont d’une grande aide lorsque l’enfant apprend à devenir propre. Les culottes d’apprentissage ressemblent à des culottes normales, et elles ne gênent pas l’enfant dans ses mouvements. Elles s’enfilent et s’ajustent facilement, et font face aux éventuels petits accidents.

Notre astuce : testez également les couches de piscine, qui offrent une solution idéale pour les jeux à la piscine ou à la mer. Les couches de piscine pour bébé sont dotées d’une couche absorbante spéciale, et elles existent aussi bien en version lavable que jetable.

Taille des couches-culottes

La taille des couches-culottes peut facilement être déduite d’après le poids du bébé.

  • Taille 0 – pour les bébés de 2,5 kg
  • Taille 1 – de 2,5 à 5 kg
  • Taille 2 – de 3 à 6 kg
  • Taille 3 – de 6 à 10 kg
  • Taille 4 – de 7 à 14 kg
  • Taille 5 – de 9 à 16 kg
  • Taille 6 – plus de 15 kg
  • Taille 7 – plus de 16 kg

Vous trouverez dès aujourd’hui des couches-culottes pour nourrissons et enfants plus âgés des grandes marques appréciées Pampers, T-Tomi ou Kolorky, ainsi que d’autres accessoires pratiques pour changer facilement et rapidement votre bébé ou prendre soin de lui  sur notino.fr !