Boucheron Jaipur Braceleteau de parfum pour femme

11×
Boucheron Jaipur Bracelet eau de parfum pour femme
Boucheron Jaipur Bracelet eau de parfum pour femme
100 ml
27,90

Code : BCH0540 | En stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 01/10/2020
UPS Air Mail
mardi 29/09/2020

Description du parfum Boucheron Jaipur Bracelet
Composition

Que dites-vous d’une sensation de fraicheur, de douceur et d’élégance à la fois ? L’eau de parfum pour femme Boucheron Jaipur Bracelet crée exactement cette sensation sur votre peau. Laissez-vous dorloter par ses essences florales avec la jacinthe et le muguet en tête.

  • parfum floral
  • pour les femmes romantiques
  • à porter tout au long de la journée

Composition du parfum
Le parfum s’ouvre avec les essences élégantes de verveine citronnée et d’orange amère accompagnées des effluves de feuilles de violette et de basilic, le tout soutenu par le petit-grain. Le cœur fait fleurir le muguet doux, la jacinthe envoutante et l’œillet élégant. Enfin, le mélange surprenant de bois de cachemire, d’iris et de cyprès clôt cette composition époustouflante.

Histoire du parfum
Avant de vous m’émerveillez devant le parfum lui-même, son flacon original, qui fait référence au bracelet iconique de la marque Boucheron, attirera certainement votre attention. Le parfum a été présenté en 2012 et depuis, il gagne le cœur des femmes dans le monde entier.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
basilic, petit-grain, bigarade, feuilles de violette, verveine citronnelle
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
œillet, hyacinthe, muguet
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de cachemire, iris, cyprès
Type de parfum
floral

La marque Boucheron

La marque Boucheron a été créée en 1858 par Frédéric Boucheron dont la spécialisation était alors la joaillerie et la bijouterie. Les produits qu’il créait sont progressivement devenus des pièces très recherchées, parfois même de collection.

Boucheron a ensuite complété son activité initiale en ajoutant des parfums qui, en 1988, ont enthousiasmé le monde de la cosmétique et qui gardent aujourd’hui encore leur aptitude à envoûter. La marque Boucheron a créé plusieurs dizaines de parfums aux odeurs uniques, toutes caractérisées par une sensation intemporelle. Des flacons travaillés dans le détail contiennent des fragrances qui occupent une large palette de goûts : depuis les essences fleuries d’une grande légèreté jusqu’aux odeurs plus lourdes et plus marquées pour les grands connaisseurs.

Avis Boucheron Jaipur Bracelet11